Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie- Paraguay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    somptueuse tête pour le Paraguay ..et but.

    Les italiens vont devoir sortir le grand jeu..
    Mais ils sont bien en jambes pour un premier match avec de belles constructions ...mais ils vont devoir cravacher pour revenir

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        On va voir maintenant si l'Italie sait jouer au football puisque elle doit remonter un score déficitaire.

        A noter qu'en 2006, la Squadra n'avai encaissé que de deux buts dont un finale sur pénalty par Zidane.

        Viva el Paraguay!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          On va voir maintenantsi l'Italie sait jouer au footbal
          Il l'ont quand même un peu montrer en premiere mi temps ..
          tu trouves pas ?
          Y a eu des belles constructions d'attaques et quasiment zero dechet

          Commentaire


          • #20
            la pluie me bousille le signal... j'ai beau tourner l'assiette dans tous les sens walou !!!
            je n'ai ptet pu regarder qu'une seule minute de jeu


            Allez le Paraguay !!!!

            Commentaire


            • #21
              Le championnat italien est truffé d'étrangers et peut-être cela explique une formation nationale qui pas vraiment de joueur de classe mondiale (excepté Bouffon).

              On va voir si le le chevronné Lippi prendra le risque de faire entrer Di Natale, le meilleur buteur italien.

              Commentaire


              • #22
                j'ai beau tourner l'assiette dans tous les sens walou


                essayes une Gasaa ou un plat à Paella

                Commentaire


                • #23
                  Omar

                  Lippi a choisi de ne pas prendre des joueurs chevronnés mais qui commencent à prendre de l'âge


                  Mais mefies toi de leur application , de leur niveau technique et de leur collectif tres competitif ...Les .Iaquinta , Gilardino , Canavaro Camoranesi etc...c'est pas des joueurs de seconde zone

                  Leur premiere mi temps est bonne ....et y a plus de cohesion que ce qui etait annoncé encore hier soir par un membre du staff de Milan AC invité sur RTL

                  Commentaire


                  • #24
                    Un ami Italien m'a prétendu ce matin que la Squadra vaut au minimu 400 millions d'euros sur le marché des transferts. C'est toalement fou!

                    Mais l'Espagne, c'est encore davantage paraît-il. Avec casillas, Fabrrgas, Torrès qui valent à eux seuls plus de 200 millions. Or, sur le terrain on ne voit aucune différence avec les joueurs valant beaucoup moins.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tres bon score pour le Paraguay, inchallah un deuxieme but et un troisieme pour le Paraguay.



                      PS : je comprends pas pk vous vous donnez corps et ames pour ces equipes europeeenes alors qu'ils vous calculent meme pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bouffon abandonne la partie. Bizarre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah l'Espagne des 3 dernieres années a des joueurs tres talentueux , des attaquants pepites d'or ..et ils ont surmonté leur peurs, somatisations . Desormais redoutables , ils peuvent plier toutes les equipes...mais sur un match on sait jamais.

                          Lors du dernier championnat d'Europe , ils se sont largement limposés et ils sont legitimement parmi les grands favoris de cette coupe du monde

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour les profanes, il faut peeut-être rappeler que le Paraguay avait terminé devant l'Argentine lors du tour de qualification. Donc, c'est un sacré morceau quand même.

                            Commentaire


                            • #29
                              mmmhhh ils ont égalisé mes beaux gosses à moi

                              Commentaire


                              • #30
                                Egalisation! Mince. Le gardien Paraguayén s'est complètement raté sur un corner!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X