Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi blessé au tibia, Boudebouz dans l’équipe des titulaires lors du match d’appl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est instable et pas constant du tout il fait perdre une équipe bêtement comme il peut être héroïque, et parer à toute attaque, se que je crains c'est qu'il joue étant blesser avec le caractère mout de saadane
    Oui il est instable mais il va se forger et apprendre de ses erreurs. On gagnera en lui un énorme gardien pour l'avenir. Il ne faut pas l'accabler.

    Peut-être Mbolhi ....

    Enfin, je crois pas qu'il pourrait faire d'aussi grande gourde que celle de Chaouchi ...
    MBolhi Mbolhi .... ça ressemble plus à un titre de chanson qu' à un gardien de but.

    S'il était aussi bon, il aurait décroché au moins un contrat en ligue 2 Française : lui qui a été formé à Marseille.
    Dernière modification par Nomad7, 15 juin 2010, 22h41.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      Je sais que tu fais référence à Ghezzal!

      Boudebouz n'a aucune expérience, il est jeune et nouveau dans l'équipe : tu ne peux pas le lancer dans le bain comme ça. Je reprend les paroles de khalef.
      c'est le moment ou jamais de le lancer ... l'Algérie n'a plus rien a perdre ... elle a raté son entame elle a perdu son premier match il lui reste deux gros morceaux gher oublie ne me dit pas qu'il espère encore se qualifier !!! ... alors oui il serait temps de lancer quelque joueurs.

      Commentaire


      • #18
        c'est le moment ou jamais de le lancer ... l'Algérie n'a plus rien a perdre ... elle a raté son entame elle a perdu son premier match il lui reste deux gros morceaux gher oublie ... alors oui il serait temps de lancer quelque joueurs.
        Contre l'Angleterre, je mettrais Gedioura à la place de Lacen qui a le même profil que Mansouri. En plus, Gedioura est physique et il a l'habitude de jouer contre les anglais.

        En attaque, je repositionne Matmour à droite à la place de Kadir et je mettrais Boudebouz derrière Matmour.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Je suis pour la titularisation de Boudebouz, il est petit physiquement, contre le jeu anglais il nous ramènera beaucoup de coup-franc surtout lorsqu'on sait que ce joueur ne remplie aucun rôle défensif, tous les fautes seront proche de la surface adverse, avec un Belhadj ou le même Riadh et Green dans la cage on a de fortes chances de marquer quelques buts.
          Héhéhéh, ça ressemble à un rêve mais ça peut marcher.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #20
            Boudebouz n'a aucune expérience

            d'ou tu sors ca toi! sur un match il peut exploser, et les coreéns face au bresiliens, un pays fermer face a un pays ou tous les joueurs joue dans les meilleurs club du monde, le mots experience ne veux plus rien dire, ce sont des connerie

            Commentaire


            • #21
              Les algériens dès qu'ils voient un joueur sait faire un crochet, ils s'enflamment et ils pensent qu'il est le meilleur!
              Boudebouz c'est pas des crochets qu'il sait faire, c'est des boulets. Il tire de loin et la fout dedans. C'est exactement ce qu'il nous manque dans l'EN en ce moment. Voilà pour faire simple quoi.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire

              Chargement...
              X