Annonce

Réduire
Aucune annonce.

espagne suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il doit y avoir la mafia russe derrière tout cela

    La cote FDJ de la suisse lors de ce matche était de 10 !

    Hé bé !

    Commentaire


    • #32
      Comme quoi, les petits comme la Suisse ou l'Algérie peuvent gagner les grands comme l'Espagne ou l'Angleterre ... Y'a plus qu'à .... espérer ...
      Les grosses différences sont:

      -L'Espagne ne perd pas grand chose au fond, tandis que l'Angleterre serait presque éliminée en cas de défaite
      -C'est le premier match de l'Espagne, alors que l'Angleterre a déjà joué, et déjà subis un revers, donc elle veut absolument gagner
      -l'Angleterre jouera au complet, alors que l'Espagne a manqué de ses meilleurs milieux offensifs (iniesta revient de blessure, fabregas blessé)
      -Enfin, si l'Espagne se permets des écarts comme son 3-2 face aux saoudiens parcequ'elle prend les autres équipes de haut, les Anglais eux, ont des statistiques incroyables, et n'ont pas encore été vraiment surpris (quand on sait que les Américains ont une excellente équipe qui a battu cette espagne 2-0).

      Alors espérons, c'est toujours bien d'espérer
      Dernière modification par absent, 16 juin 2010, 17h13.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Nomad
        Moi je n'ai pas vu le match!
        Le match c'etait dans la lignée de Barça-Inter, je veux dire attaque contre defense, sauf que la defense helvetique etait moins hermetique que celle de l'Inter, donc pas mal de rattages iberiques, notement un tir d'Alonso sur le poteau, coté suisse, un but khalota entaché d'une faute et une autre belle action sur le poteau et c'est à peu prés tout.
        Envoyé par Nomad
        'ai vu juste le score final et mon sentiment s'est bien concrétisé. J'espère que j'aurais le même pré sentiment le vendredi pour notre EN contre l'Angleterre!
        et c'est quoi ton sentiment pour Algerie angleterre? farrahni khouya

        Commentaire


        • #34
          "ça confirme ce que je pense : l'Espagne, en coupe du monde, est une équipe quelconque." (Abdel17)

          On dit que tant que la rivalité catalano-espagnole règnera, l'Espagne ne parviendra jamais à obtenir un trophée mondial.

          Commentaire


          • #35
            Saha Omar
            Envoyé par Omar
            On dit que tant que la rivalité catalano-espagnole règnera, l'Espagne ne parviendra jamais à obtenir un trophée mondial.
            Et le capitaine dit que ce n'est qu'un premier match, il en reste au minimum deux matchs pour songer à enterrer la roja

            Commentaire


            • #36
              Jack Sparrow,

              Absolument d'accord avec toi. J'ai évité de voir le match, mais j'imagine bien le gardien suisse Benaglio (du même club que l'Algérien Ziani) a été héroïque lors de cette partie?

              Commentaire


              • #37
                Il a été trés bon le coequipier de Ziani, meilleur que l'ancien Zuberbuhler alias superboulette

                Commentaire


                • #38
                  Il doit y avoir la mafia russe derrière tout cela
                  kaby, tu crois que don poutino camillo a ordonné à l'espagne de se "suissider" ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    ce sont les medias qui nous remplissent le cerveaux, l'espagne en coupe du monde sa specialité c'est le 1er tour ou maximum 1/4 de finale, certe ils sont champion d'europe et point barre, qu'est ce qu'on devrait dire de l'italie championne du monde..
                    les suisses ont bien jouer le coup tactiquement, iniesta neutraliser et ca été reglé

                    conclusion: l'espagne n'est pas assurer de se qualifier..
                    meme le bresil,
                    qu'elle est le reglement de la fifa pour le classement final en cas d'egaliter au nombre de point?

                    federer bat nadal 1 0
                    Dernière modification par arazi, 16 juin 2010, 17h49.

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
                      a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
                      b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
                      c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
                      d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
                      e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
                      f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
                      g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.


                      ca voudrait dire que si jamais le bresil portugal cote d'ivoire se neutralise
                      par match nul, ca va jouer sur ce qui a le plus marqué de but a la corée, mais bon rien ai joué

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour une surprise, c'en est bien une.

                        C'est Zizou qui me fait de la peine; ni la France, ni l'Espagne, et encore moins l'Algérie n'ont bien débuté ce mondial.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          "Il a été trés bon le coequipier de Ziani, meilleur que l'ancien Zuberbuhler alias superboulette" (Jack Sporrow)

                          Le gardien Pascal Zuberbühler est le seul gardien au monde à n'avoir encaissé aucun goal lors d'une coupe monde.

                          Commentaire


                          • #43
                            La Suisse a terminé premiere de son groupe ( certes le plus facile) eliminatoires de Coupe du Monde devant la Grèce notamment



                            je maintiens l'Espagne parmi les grands favoris de la coupe du monde et je pense pas que le Bresil battra l' Espagne s'ils se rencontrent .

                            C'est vrai qu'ils ont rarement brillé en coupe du monde mais ils ont largement remporté le championnat d'Europe 2008 et cette generation est particulierment talentueuse .

                            Toutefois lors de la coupe du monde 2002 en Corée- Japon , ils avaient brillé ( avec Raoul)et avaient été eliminés de justesse au tirs au buts en quarts de finale apres un match mouvementé contre les coreens du sud et un arbitrage moyen
                            Dernière modification par Sioux foughali, 16 juin 2010, 18h49.

                            Commentaire


                            • #44
                              Sallâm à tous !

                              Très très bonne chose pour la Suisse, elle qui avait si peur de l'Espagne !!!
                              ça va être la fête en Suisse....surtout que dans ce pays, il y a beaucoup d'Espagnole

                              La Suisse on va entendre parler d'elle, il y a une génération montante, qui va faire très mal ....surtout si le jeune Nassim Ben Khalifa choisisse la Suisse (ce qui est pas sur) elle deviendra une grande pointure mondial, et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !!!


                              Ps: Voilà une leçon et une motivation pour l’Algérie, tout est possible ...

                              Commentaire


                              • #45
                                j'espere que l'espagne ainsi que l'italie passent pas le 1er tour ....
                                sans oublier les anglais et les usa ....
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X