Annonce

Réduire
Aucune annonce.

England-Algeria 4-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 supporters hospitalisés pour coma hytilique
    C'est sûrement un coma dû à de l'alcool made in dz alors !!

    P.S: pour le score, 2 à 0 me paraît plus raisonnable.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      Je pense aussi 2-0, ou peut être 2-1 si les notres sortent le grand jeu.

      Commentaire


      • #18
        je suis un pro des paris et je vous dit: 2 a 1 pour.......................l'algerie!
        et oui vous revez pas, on va manger du lion vendredi !

        Commentaire


        • #19
          mangeons du lion alors !!! il doit avoir bon gout !!!
          Anakin

          Commentaire


          • #20
            4-0 scénario catastrophe sur mesure
            les verts vont sortir un grand match contre d'Angleterre ,mais il vont encaisser un premier but débile, une mal-entente entre le gardien et la défense .c'est pas grave ,les verts continueront l'attaque avec une fraicheur incroyable ,mais les anglais marque une deuxième fois (conte-attaque) ,la les joueurs craquent et lâchent l'affaire, dans les dernier 15 min, et hop et 3 et 4

            sinon j'ai un scénario 2-0 pour l'algerie ,c'est presque la science fiction

            Ton scénario est malheureusement très réaliste, tout à fait habituel de l'EN: Malawi, Serbie, Irlande.

            PS: je n'arrive toujours pas à citer automatiquement un post.

            Commentaire


            • #21
              Tout en espérant être débouté par mon pronostic: un 3 à 0 pour l'Angleterre ne me ferait pas attraper une syncope.:22:

              Commentaire


              • #22
                J'écoutais hier l'entraineur d'Arsenal expliquer que de façon générale, le football était l'un des rares sports où le 121ème pouvait battre le 1er du classement FIFA.
                On a vu hier, une équipe nord-coréenne tenir tête au Brésil, qui aurait prédit cela ?! On a vu une équipe de France se faire battre par une équipe Chinoise, il y a quelques semaines...
                Chaque match a sa propre logique et dans l'absolu aucun scénario n'est impossible. Ceci étant dit, si on en juge par le rendement des deux équipes, il est évident que l'Angleterre est largement favorite sur papier.

                Commentaire


                • #23
                  montrez tout ces articles aux joueurs algériens, ydirou lgualb comme contre l'egypte au soudan...

                  la seule motivation qu'ils peuvent avoir c'est de savoir que les anglais hagrohom avant de jouer le match, et hop, vous aurez l'équipe qui a bien joué pendant les qualifications....

                  Commentaire


                  • #24
                    est ce quelqu'un a parié??
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #25
                      bet365 a perdu beaucoup d'argent il parait .
                      1..2..3 viva l algérie
                      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                      You have to have a dream so you can get up in the morning....

                      Commentaire


                      • #26
                        C est la prediction du bookmaker bet365
                        il a l'air con du coup.........

                        Commentaire


                        • #27
                          Les anciens disaient: elli teheg'rou ya3mik!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            j'espère que les usa feront la même chose, un petit peu d'arrogance et hop les verts en huitième.....

                            Commentaire


                            • #29
                              over j'espère que nos joueurs aussi saurons rester modestes et détérminés pour arracher la victoire et tenir jusqu'au bout.

                              Les algériens ont cette facheuse tendance à se relacher dès qu'ils ont un petit résultat positif.

                              Prudence donc.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Quel beau match! vraiment magnifique bsartkoum!
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X