Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine v Corée du sud à 12h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah s'il avait marqué sonaction en premiére mi temps
    c'est la meilleure action du mondial sans nul doute....

    Commentaire


    • #17
      Trop bon match comme je les aimes !!!!
      Un Messi en très grande forme, le ballon d'or coaché par le grand Maradona forcément
      je les vois aller loin dans la compétition, my favorite

      Commentaire


      • #18
        je penses qu'on peut pas encore dire si l'argentine peut vraiment jouer le titre avant de la voir contre de gros calibres

        Commentaire


        • #19
          les gros calibres dans la compétition ?
          Elle en fait partie !
          avec le brésil, le portugal et l'espagne !

          Commentaire


          • #20
            les gros calibres dans la compétition ?
            Elle en fait partie !
            avec le brésil, le portugal et l'espagne !
            je penses que les portugais font partie de gros calibres de la compétition ,ils ne l'ont d'ailleurs jamais .
            mais jusque la l'argentine n'a pas rencontré de grandes équipes ,certes a remporté deux matchs mais n'a pas non plus présenté du grand foot comme habituellement .
            j'espere que le 2eme tour sera plus interessant car jusk la on as vu un niveau indigne d'une coupe du monde

            Commentaire


            • #21
              t'a raison Djamy, pour le moment l'Argentine deroule devant des adversaires largement à sa portée, ce n'est qu'en entamant les tour à eliminations directe qu'on pourra vraiment juger cette equipe.
              Pour le niveau du tournoi, c'est vrai qu'il est decevant, quoique, la deuxiéme salve de match de poules qui à commencé hier avec Uruguay-Afrique du sud est assez prolifique, 11 buts en trois matchs, c'est beaucoup mieux que la premiére semaine !!

              Commentaire


              • #22
                la coupe du monde commence reellement apres les poules car les grandes nations commencent doucement car elles gerent toute une competition et monte en puissance

                Commentaire


                • #23
                  je reste optimiste pour cette équipe d'argentine
                  j ai oublié l angleterre !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Non non non non non fever, exit l'angleterre, Viva Argentina

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui as fait la force de l'argentine avant etait tjrs son milieu de terrain royal ou des attaquants comme batistuta se sont régalés ,des milieux comme maradona,simeone,veron mais pas le veron de ce mondial..... est mnt une faiblesse et on as cette impression que l'equipe depends plus de ses individualités.
                      avec un de bons milieux de terrain ,une triplette mess-higuain -milito aurait fait fureur,c le meme probleme qu'a le bresil .
                      l'espagne par exemple est la seule equipe qui pratique du foot total meme en perdant et leur force reste leur milieu de terrain

                      Commentaire


                      • #26
                        Pirateuh !!!
                        je suis optimiste mais demain il faudra que tu dises avec moi " Vive l angleterre, vive rooney !"

                        Commentaire


                        • #27
                          quelqu'un peut me trouver la vidéo de l'action de Messi où il dribble 6 joueurs avant la mi-temps? j'ai simplement écouté à la radio mais je n'ai pas trouvé l'image... Merci!
                          Allez l'Argentine, la France et l'Algérie hihi!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #28
                            Pirateuh !!!
                            je suis optimiste mais demain il faudra que tu dises avec moi " Vive l angleterre, vive rooney !"
                            n'y compte méme pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Bylkus

                              salut toi

                              c'etait pas 6 joueurs mais 4 mais bon c'est déjà beaucoup dans une petite surface puis un beau lobe du gauche mais ca passe légèrement a coté grrrr sinon ca serait le plus beau but
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X