Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France v Mexique à 19h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wallah ghadouni msaken
    je stresse pour demain ! ya rabiii !!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      bonsoir kems, je retiens ta phrase
      et demain j'espère que l'Algérie me donnera beaucoup de joie ....
      et à nous tous, inchallah!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #33
        Espoit espoir...quand tu nous tiens
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #34
          Beau spectacle avec large domination Mexicaine, bravo à eux, victoire méritée.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            Franchement maghadounich les Français mais Zhar le foot un peu.......
            J'espere que demain on aura Zhar avec nous!!!
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #36
              C'est bien mérité des deux camps. J'espère que cette équipe de France pliera ses bagages au prochain match.

              Inch'Allah, demain à cette heure-ci, on sera dehors en train de fêter notre victoire
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #37
                bien fait pour eux.
                De toute façon, ils n'auraient même pas dû être en CDM.

                Bien mal acquis ne profite jamais
                TAHYA EL DJAZAIR.

                Commentaire


                • #38
                  Ces mexicains dribbles tellement bien que même contre les défenseurs italiens ou les argentins., ils peuvent causer de gros problèmes et obtenir des bons coups francs et pénaltys.

                  En tous cas , ils arrivaient bien à percer y compris par le centre de la defense .

                  Commentaire


                  • #39
                    Non kokota, ezhar si les Français avaient dominé le jeu et les Mexicains ont marqué, on dit dans le jargon du foot "dominé n'est pas gagné", mais là mabanouch dans le terrain avec une défense nulle qui a montré ses faiblesses dès les premières minutes de jeu, à plusieurs reprises les attaquants Mexicains se trouvaient nez à nez avec Loris, d'où le 1er but.
                    Santos, essghir wa harr comme dit notre ami Kamel.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      bien fait pour eux.
                      De toute façon, ils n'auraient même pas dû être en CDM.
                      mais pourquoi tant de haine ....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        satisfait, ce n'est ni benzema ni benarfa ni nasri qui ont semer le trouble

                        Commentaire


                        • #42
                          Bravo à cette equipe mexicaine trés joueuse qui pratique un trés beau football et qui a maitrisé son match de bout en bout devant uen equipe de France timorée, incapable de porter le danger dans le camp mexicain, durant tout le match, il n'ya eu presque aucune occasion francaise digne de ce nom, à ce niveau c'est trés grave et ca ne pardonne pas.
                          Je reste admiratif devant le coach mexicain, qui a osé jouer avec quatre attaquants en deuxiéme mi-temps et ca a fini par payer, chapeau coach

                          Commentaire


                          • #43
                            Oh nonnn

                            Dommage, je suis triste pour les français !

                            J'espère que les verts yferhouna demain!

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est vrai que ni contre la Serbie, ni contre l'Irlande..et d'autres matchs, l'equipe de France ne s'est imposée vraiment.

                              Là dessus Larqué a raison. ça fait un moment que l'equipe de France n'est pas brillante.

                              Pas oublier qu'à Paris, l'equipe de France ..tous joueurs confondus , y compris certains pas dans les 23 , n'a pas pu posé son jeu contre l'Irlande ..ce qui est assez spectaculaire .

                              Commentaire


                              • #45
                                on peut pas direque les mexicains ont volé cette victoire.ils meritent amplement de gagner ;je suis trés content pour eux vraiment c'est une equipe impressionnante.ils joue l'un des meilleurs football actuellement :L'ATTAQUE ,L'ATTAQUE ;L'ATTAQUE ! sans relache ;sans complexe ,sur d'eux et de leur football.ils n'ont pas concoctée une tactique pour contrer les français (sans ame) mais ont joué leur jeu propre a eux a fond la pedale.
                                beau match et belle victoire.
                                je suis trés content aussi pour domeneach ,il va sortir un peu par la petite porte ,il s'est toujours pris pour dieu le pere de la tactique.et il a reussi a le faire croire a force de blabla.
                                tout le monde sait que la finale de 2006 c'etait grace a ZIZOU.
                                ...et maintenant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X