Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'expulsé Nigerian demande pardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'expulsé Nigerian demande pardon

    Kaita : «Je demande pardon»

    Le milieu de terrain nigérian, Sani Kaita, a présenté ses excuses «à tous» après son carton rouge récolté face à la Grèce et qui a complètement changé la physionomie de la rencontre. «Je demande pardon à tout le monde. Pour le peuple nigérian, les fonctionnaires et mes coéquipiers.» Les Super Eagles qui menaient 1-0 après un coup franc de Kalu Uche semblaient avoir la main mise sur le match avant que Kaita ne se fasse bêtement expulser. «J'accepte le carton rouge, je suis très déçu et j'espère que l'Argentine pourra nous aider», a ajouté Kaita.

    Le Nigeria, qui n'a pas encore inscrit le moindre point dans ce groupe B, affrontera en clap de fin la Corée du Sud et devra obligatoirement l'emporter.
    Dernière modification par Sioux foughali, 17 juin 2010, 22h53.

  • #2
    C'est tout à son honneur et ça change par rapport à certains

    Mais l'arbitre a été excessif . Un jaune aurait suffi ,

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien le fait qu'il ne remette pas en cause la décision de l'arbitre.

      Commentaire


      • #4
        La seule chose qui me chiffonne , c'est qu'en 2006 , l'arrbitre n'a pas donné un carton rouge aux Pays Bas meconnaissables contre la Côte d'Ivoire . Par exemple Van Bommel meritait autant un rouge contre la bonne equipe de Côte d'Ivoire .

        Commentaire


        • #5
          Mais l'arbitre a été excessif . Un jaune aurait suffi ,
          Jamais ... il l'a bien mérite !!

          Commentaire


          • #6
            Je suis peut être subjectif ....suis resté admiratif du Nigeria 1998 ( generation de Kanu, vedette d'Ajax Amsterdam ,vainqueur de la Champions league)

            Commentaire


            • #7
              le joueur nigerian aurait reçu des menaces de mort............:22:

              Commentaire

              Chargement...
              X