Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les notes des joueurs de l'EN et impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les notes des joueurs de l'EN et impressions

    Mboulhi: 7 , tres bon, des arrêts décisifs, il a mater jabulani
    Bougherra: 8
    , imperial, égal à lui méme, ferguson l'a deja mis sur ces tablettes pour la prochane saison,
    Halliche: 7.5 ; fort bezzaf, des degagements plus intelligents, ni gerard ni lampard ni heskey ni dafoe ni amar lerzak n'ont passé de son coté
    Antar yahia: 7 il a ettoufé heskey, fait son job, quelques relances ratées, bon match
    Belhadj: 8
    tres bon, genereux jusqu'a la derniere minute, aucune faute, aucun mauvais tacle, ni wright philips ni dafoe n'ont pu faire quoique se soit...le meilleur man du match
    .

    .
    .
    .
    a vous!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    comment ils ont joués.

    Mbolhi,pour sa premiere selection,tres bon,avec sa sureté et son assurance à donné la quietude qu'il fallait pour tout le groupe.
    Belhadj malgré quelques ratés qui nous ont donnés quelques sueurs froides a été egal à lui meme, un joueur de tres haut niveau.
    Halliche,un grand match ,tres lucide,un grand acquis pour l'equipe nationale.
    Antar,en vrai capitaine a poussé le groupe vers l'avant à chaque fois mais assez moyen dans ses relances.
    Bouguerra magistral meme wenguer et larqué ont étés impressionné par ses qualités physiques et techniques.
    Lahcen,un grand joueur de niveau mondial,presque un sans fautes dans les relances et incomparable dans la recuperation,de loin avec Bouguerra le meilleur sur le terrain anglais et algeriens confondus.
    Kadir une grande decouverte,excellent match à tout fait,recuperer,presser,bien relancer et surtout oser attaquer en premiere mi-temps,mais tres en retrait en seconde.(encore des consignes peut-etre).
    Yebda malgré qu'il a relancer du bon coté aujourd'hui mais ne tenait pas le coup,apres 35mn il trainait deja la pate mais à été tres courageux.
    Ziani, bon ,à manquer de clairvoyance dans les dernieres touches,devrait avoir beaucoup plus de liberté d'initiative dans tout la moitié de terrain adverse au lieu de jouer excentré a gauche.
    Matmour,par sa vivacité,sa percussion a rendu la defense adverse febrile et moins sur et les a surtout privé d'apporter ce surnombre en attaque,mais le fait de vouloir toujours mettre un attaquant isolé, demeure toujours un probleme.
    Boudebouz,encore un match ou deux en titulaire et vous verrez le talent à l'etat pur et le pls qu'il nous fallait en attaque.
    Mesbah,beaucoup mieux au milieu qu'en lateral.
    Guedioura,le temperament offensif qu'il nous fallait au milieu.
    Abdoun beaucoup d'intelligence dans le placement,tres bonne vision de jeu dommage qu'il joue peu.

    Ah si Meghni etait la !
    NB:
    c'est un avis personnel pas forcement juste.

    Commentaire


    • #3
      une sérénité majestueuse ..magique le "magic"

      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        tamerlan....si tu as un peu l'habitude de faire du chwa.....c'est comme ça qu'on fait à une sardina ki teqleb'ha sur le grille
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          BELHADJ.........mon Préféré!!





          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            @godfather
            lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllll
            ---------
            sacrés algerien...y'en qui ont pas perdu leur temps





            j'aimerai que les egypchiens voient ces photos
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Lahcen magnifique, la défense aussi très propre quoi que certaines relance était approximative, le compartiment offensif c'était pas très fameux et je ne parle pas de Matmour mais de ceux qui mène le jeu vers l'avant, c'était comme si on pousse le ballon jusqu'au 18 des anglais puis on le leurs donne et on reviens pour défendre, forcement les joueurs vont baisser de régime avec tout l'effort qu'ils ont donner mais ils ont bien tenu quand meme, espérons que le prochaine match y aura plus de réalisme et détermination
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                not-me
                on apersonne dans les 18 metres sauf dans les balles arretées
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  sacrés algerien...y'en qui ont pas perdu leur temps
                  tu parles.....des connaisseurs yaweldi

                  j'aimerai que les egypchiens voient ces photos
                  tout à fait, mais ils n'y comprendront rien, ça les dépassent ce genre de truc, le fair play à fait naufrage dans leur nil pourri de pipis il y a 2000ans
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    tactiquement tres fort...au milieu, on dirait une fourmiliere...bravo

                    Commentaire


                    • #11
                      Trés bonne prestation de l'équipe nationale. Vraiment magnifiquement joué: l'équipe d'Angleterre été vraiment à coté de la plaque ce soir ce qui nous a beaucoup aidé. Rooney et Heskey surtout ont été nuls hamdoullah.

                      Les notres ils ont tous été trés bon avec une mention spéciale pour Belhadj qui a été excellent. L'EN se débrouille assez bien sur les 2/3 de la distance à partir de notre cage. Malheureusement nous n'avons plus un Madjer ou un Belloumi de nos jours pour terminer et marquer. Résultat: le dernier 1/3 du stade on ne le maitrise pas et notre jeu devient décousu là bas. C'est dommage.

                      Pourtant Mercredi face aux USA il faudra bien marquer! Peut etre meme 2 buts si possible pour garantir la qualification. Ca va pas etre facile encore une fois sans buteur, mais bon... l'EN nous a surpris ce soir. Inchallah ils vont nous surprendre agréablement encore Mercredi soir.

                      P.S. Je crois que Saadane a écouté la presse finalement dans ses choix. J'éspere qu'il va rester raisonable et ne pas faire le pitre Mercredi en alignant Saifi et Chaouchi par exemple. Yak il adore nous briser comme un sadique le "cheikh".

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Alryib
                        P.S. Je crois que Saadane a écouté la presse finalement dans ses choix. J'éspere qu'il va rester raisonable et ne pas faire le pitre Mercredi en alignant Saifi et Chaouchi par exemple. Yak il adore nous briser comme un sadique le "cheikh".
                        de toute facons il a demontre ce soir qu'il n'avait rien a envier aux grands master-tacticiens

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut alex

                          Desolé,Saadane n'a rien à voir avec l'exploit contre les british.Il a comme a son habitude mis en place schema pour ne pas perdre heureusement que les joueurs se sont revoltés et boudebouz et abdoun si ce n'etait la pression du public il n'auraientt jamais joués un match de mondial.
                          Cet homme n'a rien avoir avec le foot-ball de 2010 ces methodes sont archaiques et le plus grave, un faible personnalité,aucune poigne et le plus desolant à toujours peur de prendre des decisons courageuses.Meme si on remporte la coupe du monde avec lui,je repeterais toujours la meme chose "L'EQUIPE KBIRA A3LLIH".
                          ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

                          Commentaire


                          • #14
                            hamdoulleh tant qu'il n'y a pas Mansori, Ghezzal, et Saifi c'est nickel!! tout le monde mérite 10/10

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Gardien nous a fait peur pendant 15minutes puis s'est repris et a très bien tenu son rôle, il mérite d'y rester, on verra si Chaouchi est rétabli ce que va faire saadane...

                              Très bonne défense, sauf Belhadj, très mauvais à mon avis dans ce rôle, il a pris des risques de fous avec ses passes en arrière vers l'axe et ses passes latérales! Hier il était dans un mauvais jour, sinon on aurait pû beaucoup plus développer le jeu de son côté, ses centres étaient moyens, ses débordements trop rares, et d'ailleurs le dernier coup franc du match a illustré sa partie, quand lui habitué à bien les tirer l'a mis dans les nuages!

                              Yebda et Lacen, ainsi que Guedioura quand il est rentré sont bons, ils assurent, et rassurent! Mais eux, on en a l'habitude maintenant...

                              Boudebouz a été bon, mais parfois trop perso, il exagère sur les dribbles et c'est dû à son âge, mais si il trouve le juste milieu deviendra très bon, voir indispensable. Kadir m'a beaucoup plus, excellents controles, c'est le seul qui reçoit des transversales, et arrivent à enchainer sans se rater ou la mettre en touche, très bon!
                              Ziani, au dessus pendant un long moment puis a commencé à s'éteindre, physiquement trop fatigué, il devait être remplacé avant ses crampes!
                              Matmour le pauvre, il a beaucoup courut, est venu chercher les ballons, mais saadane n'a pas compris que c'est pas un bouche trou, mais un excellent joueur de couloir, il devait mettre un vrai attaquant et le descendre d'un cran, dommage!

                              Mbolhi 8
                              Yahia 7
                              Bougherra 9
                              Halliche 9
                              Belhadj 6
                              Lacen 8
                              Yebda 8
                              Kadir 8,5
                              Ziani 7,5
                              Boudebouz 8
                              Matmour 7,5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X