Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à votre avis..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à votre avis..

    bonjour les Algeriens...
    à votre avis qui a donné ce nouveau souffle à l'equipe nationale algerienne lors de son match contre les anglais :
    1 - la tactique du Cheikh
    2 - la volonté des joueurs surtout apres la polémique qui s'est declanchée dans la presse algerienne apres la defaite face au Slovenes
    3 - le film la bataille d'Alger
    L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

  • #2
    bjr les 3 mon capitaine !


    on monte en puissance ca c'est clair !
    bonne defense,bon gardien, bon milieu, seul hic l'attaque.

    si on regle ce probleme on peut etre redoutable.

    esperons un grand attaquant émerge a l'avenir pour l 'algerie.et la on rivalisera avec les grandes equipes.

    Commentaire


    • #3
      merci Samarkand
      L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

      Commentaire


      • #4
        Sallâm à tous !!!

        Je pense pour ma part, que tout est du a Saadane ...
        Je pense pas que c'est un nouveau souffle, on a aussi bien joué avec la Slovénie, s'il y avait pas ces deux erreurs idiotes de Chaouchi et Ghezzal....le match aurait pu prendre une autre tournure ....

        Même l'attaque, ne deviendrait pas un grand problème, si seulement on pouvait bien négocier comme il faut, le peu d'occasion qui se présentait a nous ...
        Par exemple, les coups de pieds arrêtés.... Antar et même Yebda ont été médiocres sur ces coups là.... s'ils étaient bien négocié on aurait pu prendre l'avantage largement, nous qui avons comme point faible l'attaque ....

        Donc a mon avis, on a pas le choix, il faut laisser les choses comme elle sont et rechercher la précision...... au minimum cadré !!!

        Commentaire


        • #5
          Je dirai le tout ... entre autres les provocations de la presse algérienne et étrangère !!

          Commentaire


          • #6
            ... C'est Bayouna... Depuis l'Egypte...




            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Saadane évidemment

              N'empêche qu'il manque cruellement de buteur et je ne parle pas seulement d'attaquant. Si les joueurs avaient pu cadrer leurs tires, avec toutes les occasions que l'on a eu avec l'Angleterre et même avec les slovenes nous aurions gagner les match aux la main.


              J'espere que Saadane va faire en sorte d'entrainer l'équipe ces 4 prochains jours à des tires au buts, à mieux jouer les coups francs et les corners et seulement à cela. Si l'équipe arrive a maitriser un minimum cela, elle deviendra une énorme et dangereuse équipe ... sinon ben... c'est bien de savoir récupérer les ballons, de dribbler, de passer son temps à moins de 16 m du but de l'adversaire mais si on ne marque pas, on ne gagne pas. C'est aussi simple que cela.

              Commentaire


              • #8
                2 - la pression du public relayé par la presse et la volonté des joueurs.

                Saadane a déjà démontré qu'il tapait à peu prés quand il a détruit le match face à la Slovenie en faisant rentrer Ghezzal sans s'assurer qu'il était mentalement pret puis Saifi qui ne marque pas tout comme Ghezzal. En plus c'était prévisible que Chaouchi allait péter un cable aprés que l'équipe se prenne 2 cartons jaunes et 1 rouge: tout comme en CAN. Saadane aurait du faire rentrer Mbolhi aprés Ghezzal. Bref, Saadane m'a enormément déçu lors du match contre la Slovénie. Il est juste capable de s'asseoir sur son banc comme un chibani à regarder le match se passer: le parfait spectateur.

                J'ai trés peur pour le prochain match: j'espére que les joueurs vont lui imposer le schéma tactique.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  à votre avis qui a donné ce nouveau souffle à l'equipe nationale algerienne lors de son match contre les anglais
                  A mon avis s'est dû à la nature humaine : la réaction d'une bête blésséé

                  Commentaire


                  • #10
                    à votre avis qui a donné ce nouveau souffle à l'equipe nationale algerienne
                    Désolé mais je n'irai pas jusquà parler de nouveau souffle ....... l'EN n'a encore rien montré, mis à part le fait qu'elle a su contenir les assauts d'une équipe d'angleterre à son plus bas niveau.

                    Au risque de détonner par rapport à l'hystérie et à l'auto-congratulation qui ont l'air d'avoir pris place depuis hier soir, je préfère rester humble, circonspect mais aussi conserver un brin d'espoir pour une qualif improbable.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Peu importe , le principal c'est :

                      Allez , allez chebka ya l'Algirée
                      Haba, haba n'jibouha fel filet .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après les joueurs, c'est grâce aux médias et joueurs anglais qui les ont trop sous-estimés ... "Hagrohoum" !

                        Commentaire


                        • #13
                          qui chikh naha politik ta3 "social"..
                          en ne faisant plus jouer mansouri et saifi..et surtout quand il a refusé de faire jouer chaouchi qui demandait a le faire

                          celui qui donnera le plus est celui qui jouera meme si ziani doit rester au banc
                          ça parait evident..mais il afallut a saadane beaucoup de temps pour se decider..trop tard??? on verra !
                          pour ma part saifi par exemple n'aurait jamais du faire partie du voyage..bouazza (par exemple ) aurait ete plus utile..mais en on est plus la
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X