Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas v Japon à 12h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Omar,
    je ne dis pas que c'est un hold up, loin de la. mais binatna, elle reste decevante cette equipe neerlandaise par rapport à nos attentes. t'as vu la premiere mi temps ?? aucune action dangereuse !! aucune !! voila ce que je trouve decevant, je dis que les japonais aurait pu pretendre à un match nul parceque à 1-0 on n'est jamais à l'abri d'un but de l'adversaire aussi faible soit-il.surtout que vers la fin du match, ces japonais se sent montré quelques peu entreprenant. donc je persisite à dire que la maniére n'y etait pas coté hollondais, n'oublions pas que c'est un pretendant au sacre final tout de méme !!

    Commentaire


    • #17
      Jack Sporrow,

      Songe aux deux posibilités de buts manquées par le No 20 hollandais (Ibrahim Afflay?) en fin de match. D'où je persiste à dire qu'u résultat de 3 à 1 pour les bataves aurait été plus conforme à la partie.

      Enfin, on notera que le gardien hollandais n'a eu aucune intervention difficile à effectuer et qu'il est très fort de surcroît.

      Mais il est vrai que la Hollande ne joue pas vraiment sur sa vraie valeur ce d'autant si l'on songe à son banc des remplaçants.

      Commentaire


      • #18
        Songe aux deux posibilités de buts manquées par le No 20 hollandais (Ibrahim Afflay?) en fin de match. D'où je persiste à dire qu'u résultat de 3 à 1 pour les bataves aurait été plus conforme à la partie.
        Encore une fois je ne dis pas le contraire, je dis juste songe à cette premiére mi temps sans aucune aucasion de but, aucun danger.
        Ce qui nous conduit à cette inevitable conclusion que tu as toi méme evoqué:
        il est vrai que la Hollande ne joue pas vraiment sur sa vraie valeur ce d'autant si l'on songe à son banc des remplaçants.
        Avec un tel effectif, ils peuvent jouer mieux, beaucoup mieux, en plus il etaient tellement brillants lors des match amicaux qu'on est forcement deçus, mais bon, amical et officiel ce n'est jamais la méme chose.
        PS: en effet, c'est Ibrahim Afellay le 20

        Commentaire

        Chargement...
        X