Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel chance pour l'algérie de passer au second tour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les anglais vont retrouvé leur foot à cause de la lourdeur des lignes slovene, et marqué par sursaut d'orgueil....je dirais un 2-0

    donc un 1-0 suffira.....faut sortir un grand match, etre present sur tous les ballons, exploité à 100% les balles arrétées, chercher le contact à l'approche du 18.....on a une réelle chance!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      50% elle devait juste gagner, mais puisqu'elle doit mettre deux buts, alors 40

      Mais je pense que les Anglais vont humilier les slovènes, donc il faudra gagner et ne pas se soucier du reste

      Commentaire


      • #18
        non les anglais n'humilieront pas les slovenes mais je pense qu'ils peuvent gagner par 2 buts d'ecart

        Commentaire


        • #19
          On verra

          plus de deux buts, ça devient un peu humiliant quand même oh

          Commentaire


          • #20
            slt

            1- Gagner par 2 buts d'écart , on va passer sans se soucier du score de l'autre match
            2- Gagner par 1 but d'écart , on va passer si La Slovénie gagne, ou bien s'ils font match nul, ou bien s'il perdent avec 2 buts d'écart.
            3- Gagner par 1 but d'écart mais marquer plus ke la Slovénie - ki a 3 buts dans son compteur - en cas de défaite de la Slovénie par un but d'écart, ex : 4 à 3 s'ils marquent pas contre lengliz, 5 à 4 s'il marquent un but...ect

            Mnt ce ki est claire , c'est kon doit marquer des buts parcequ'on peut pas gagner sans marquer des buts , 5 match sans marquer des buts ya zah ! hadi 3ain bina on doit jouer sur les balles arrétés ki sont entrain de se banaliser , c notre point fort il fo jouer cette carte à fond ! meme les anglais ont été battu dans les balles aériennes , ya rebbi nmerkiw mselmin mktefin

            Commentaire


            • #21
              50%

              50%

              A condition qu'ils n'entrent pas dans le match avec cette peur au ventre qu'ils avaient contre la slovénie. sans cette peur les slovénes auraient été dans la poche.
              qu'ils soient résolument mais intelligemment portés vers l'offensive.
              parce que les yankee ne seront pas à l'aise si les notres arrivent à leur faire peur devant, c'est à dire en attaque.
              si on adopte la prudence extrême ils prendront un ascendant. et c'est foutu.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #22
                60 % je dirais.

                Nos chances sont faibles de gagner par 2 buts d'écart vu la stérilité voir la non-existence de notre attaque mais gagner par 1 à 0 on peut le faire. Le plus dur c'est d'empêcher les USA de nous marquer vu que leur attaque est plus forte que ce qu'on a déjà affronté.

                Je ne dis pas que leur joueurs sont meilleurs que Rooney et consort mais c'est juste que l'équipe est plus volontaire et elle tourne très très bien contrairement à l'Angleterre. (qui a disputé l'un des pires matchs de son histoire). Je n'ai aucune honte à dire que c'est la meilleure équipe du groupe jusqu'à présent.

                Les Anglais peuvent l'emporter 2 à 0 ou 3 - 1. Je comptes un peu sur eux pour nous aider à la qualification mais on doit faire notre part nous aussi. Un nul les éliminerait, ils ont intérêt à attaquer en force pour se racheter aux yeux de leur public.

                Commentaire


                • #23
                  mes pronostics: je vois bien ceci:

                  - USA - Algérie 0-1

                  - Slovénie - Angleterre 0-0

                  Classement:

                  1. Slovénie (5pts)

                  2. Algérie (4 pts)

                  3. Angleterre (3 pts)

                  4. USA (2 pts)

                  et un : Algérie - Ghana en 1/8ème de finale!

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai mis 60% aussi car mentalement on sera remonté comme jamais.
                    tenir tete a une des plus grosses nations du foot,j'imagine le cerveau de nos joueurs.
                    ils ont compris qu'ils avient du potentiel et qu'ils pouvaient faire fort.

                    je vois courte victoire algerienne et match nul slovenie grand bretagne et on se qualifie.

                    et 35 millions d'algeriens dans la rue.3millions d'algeriens en france et ailleurs ainsi que 1 million de marocains ,tunisiens faisant la fete ensemble mercredi

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense que l'Angleterre va gagner largement son match contre la Slovénie. Ce qui nous permettra de passer avec le gain du match par 1-0 contre les US. Sur balle arrêtée.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon signe.

                        Bonjour.

                        Bon signe.

                        L'optimisme est de rigueur avec toutes ces variantes (de 50 à 100%)
                        je reléve tout de même que l'optimisme mesuré est dominant. ( le 50 et 60 %)
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X