Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil v Cote d'ivoire à 19h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Keita , dar film Wahdou
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #32
      Stupide !

      Pfff quelle tournure !



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        Kaka expulsé. Ne sera pas opposé contre Ronaldo lors du Portugal-Brésil.

        Commentaire


        • #34
          pour moi y a 2-1 et non pas 3-1, l'arbitre a coté de la plaque !!

          Commentaire


          • #35
            Il y avait main...On verra comment la FIFA réagira face à l'expulsion de Kaka et la sanction rétro-active de Kaita...

            Commentaire


            • #36
              Voilà les Ivoiriens qui tombent de haut.

              Après le Cameroun hier soir, c'est au tour de la CIV ce soir. Ces deux équipes je ne les aime pas à cause de leurs starlettes qui parlent trop mais ne répondent jamais présent sur le terrain lorsque il s'agit de rendez vous importants.

              De plus les ivoiriens n'étaient très fairplay ce soir, trop de fautes et une simulation de Kader Keita indigne! J'espère qu'il sera renvoyer chez lui après que la FIFA visionne la vidéo.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #37
                Bravo au Brésil qui merite amplement sa victoire, mais encore une fois un arbitrage catastrophique. je me demande comment l'arbitre et ses deux assesseurs font pour ne pas voir deux mains de Luis Fabiano lors du deuxiéme but un but qui peut avoir des conséquences graves lors du decompte finale et comment peuvent-ils ne pas voir cette grotesque provocation et simulation de Keita, un joueur pourtant connu pour son sens de la provocation,
                vraiment ce fut un arbitrage "à la noix" de Mr Lannoy

                Commentaire


                • #38
                  Keita le tricheur m'a énervé, c'est minable ce qu'il a fait, eh ben si les portugais gagnent tout à l'heure, bye bye la côte d'ivoire à cause de sa connerie, avec kaka expulsé, les brésiliens auront encore moins envie des les aider, et joueront le nul sans problème!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X