Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l’Algérie inspire Domenech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rodmaroc est d'accord avec moi
    DZone, un match entre l'Algérie et les USA, un post entre Domenech et Saadane, et tu as le talent de faire entrer la bassesse du conflit algéro-marocain dedans !

    Soubhanallah
    J'étais là...

    Commentaire


    • #17
      ... le talent de faire entrer la bassesse ...
      Je n'ai jamais été en désaccord avec rodmaroc sur le conflit du SO ou sur une quelconque actualité marocaine , notre désaccord porte essentiellement sur le conflit du Proche-Orient , il m'arrive aussi d'etre en désaccord avec d'autres Algériens , comme je peux partager la même opinion sur ce sujet avec kaiser qui est marocain ; nos nationalités respectives n'ont rien à voir là dedans !
      Je réagis en fonction d'une prise de position et non pas en fonction d'une origine , nationalité ou religion!
      C'est tout ce que je peux te répondre , pour le reste anwakal 3lik rabi.
      Dernière modification par DZone, 21 juin 2010, 16h25.

      Commentaire


      • #18
        DZone, un match entre l'Algérie et les USA, un post entre Domenech et Saadane, et tu as le talent de faire entrer la bassesse du conflit algéro-marocain dedans !

        ah la je ne suis pas d'accord !
        tu as tort simplenova d'accuser gratuitement dzone, moi aussi je ne partage pas(par moment) l'approche de rodmaroc sur le proche-orient ! et je suis marocain !
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          tu as tort simplenova d'accuser gratuitement dzone
          Oui, j'ai eu tort.

          Je suis pas du tout d'accord avec DZone sur sa politique locale et son Bouteflikisme mais concernant sa position vis-à-vis du proche orient, je suis à 1000% avec lui.

          Je pensais que la discussion portait sur le Maroc alors du coup des excuses s'imposent et je m'excuse publiquement.

          anwakal 3lik rabi
          Là tu y vas un peu fort !
          J'étais là...

          Commentaire


          • #20
            "heureusemnt qu il y a ni benzema ni nasri ni ben arfa car je suis sur s'ils étaient la on aurait tout mis sur leur dos ,
            deja dimanche on a lancé des fausses rumeurs sur zizou alors qu il est meme pas sur le terrain , soi disant il aurait telephonné à certains cadres pour leur souffler la tactique ...." (kaiser)

            Mais un clan de musulmans (Ribery et Anelka, etc) de l'équipe de France est sujet aux pires critiques. ll semblerait que Ribéry traumatise Gorcuff.

            Commentaire


            • #21
              kaiser

              heureusemnt qu il y a ni benzema ni nasri ni ben arfa car je suis sur s'ils étaient la on aurait tout mis sur leur dos ,
              deja dimanche on a lancé des fausses rumeurs sur zizou alors qu il est meme pas sur le terrain , soi disant il aurait telephonné à certains cadres pour leur souffler la tactique ....

              je suis entièrement de ton avis .
              que les gents se pose la question ,comment se fait il qu'il ni a aucun maghrébin...?
              je penses que s'est une volontés politique ,même le joueur marocain rami qui est le meilleur a son poste dans le championnat français ,na même pas été appelé .
              temps mieux pour nous ,la France c'est ridiculiser ,ils son devenus la riser du monde .
              ils on peut être voulu nous faire payer cette hélant de solidarité pour l'Algérie ,avec le soutien de nos frère marocains et tunisien pour la qualification pour le mondial 2010 .
              on leurs laisse cette équipe de naze ,elle reflète la société française ,corrompus ,vulgaire ,raciste ,looseur ,faible ,et j'en passe des verte et des pas mure .

              Commentaire


              • #22
                Extraordinaire article tire de Liberté.DZ
                ____________________________
                Cheikh Raymond et les macs


                Au secours… Domenech veut s’inspirer de l’Algérie pour battre l’Afrique du Sud ! Déjà qu’on a assez de soucis comme ça pour trouver le moyen de battre les États-Unis, l’homme le plus détesté de France, après Sarkozy, trouve que les Algériens ont un “don” pour le football technique.

                Comme me l’ont appris mes parents qui étaient très marqués par la guerre de Libération nationale, je suis devenu un petit chouia parano quand un Français me flatte. Et je compte sur votre indulgence pour suivre le déroulement de mon raisonnement qui, pour certains, sera confus. D’ailleurs, toute cette Coupe du monde est assez bizarre jusque-là. Donc, Domenech aime les Algériens qui savent jouer au foot ! Mais au passage, il ne sélectionne pas les Français d’origine algérienne Benzema, Nasri et autres Ben Arfa (qui vient, c’est vrai, de la Tunisie annexée) qui auraient dû choisir comme Megheni, Boudebouze ou Yebda de jouer pour l’Algérie.

                Domenech n’aime pas non plus Zidane qui, lui, a joué pour la France, et qui a été reçu par Bouteflika et ses frères. Certains ont dit que Bouteflika a demandé à Zidane d’aider Saâdane dans sa tâche, mais Zidane, qui a dû se tromper puisqu’il fait une pub pour un opticien, a fomenté un complot avec son ami Ribéry contre… Domenech. Ribéry, qui est marié à une Algérienne, n’a plus de talent depuis qu’il a croisé Zahia, qui est algérienne d’origine, mais qui a choisi de jouer pour ses propres couleurs.

                Donc, c’est Anelka, qui est de la banlieue de Trappes et ami de Jamel Debbouze, qui est d’origine marocaine et ami de Mohammed VI, qui a pété un câble avant d’être calmé par Abidal, qui est marié à une Algérienne.

                Debbouze qui a fait un film sur le 8 Mai 1945, Hors-la-loi du Français d’origine algérienne, Bouchareb, a été critiqué par l’UMP qui, lui, est dirigé par Sarkozy, admirateur du Karcher, qui a critiqué Anelka et l’a fait virer de l’équipe de France.

                L’information a été relayée par Libération qui, lui, avait déjà flingué l’équipe d’Algérie par un article très limite qui a énervé les Verts qui, pour la majorité, sont nés en France mais jouent pour l’Algérie. Ils l’ont dit à l’Équipe qui avait sorti l’insulte d’Anelka, qui a été défendu par Ribéry qui estime qu’il y a un “traître” en équipe de France.

                Sur ce, Bigeard qui a torturé des centaines d’Algériens pour dénicher un éventuel “traître” a été salué par Sarkozy qui voit en lui “un grand soldat”, sans que cela ne choque personne. Même pas Rama Yade qui, elle, est d’origine sénégalaise, pays que l’Algérie a éliminé de la Coupe du monde qui se joue en Afrique du Sud, là où les hôtels sont exorbitants.

                Mais nous on s’en fout un peu que ça soit cher du moment que l’équipe d’Algérie est sponsorisée par Nedjma, qui est qatarie, dirigée par un Libanais qui parle français et qui chante Qassaman aux côtés de Raouraoua. Tous les deux n’aiment pas les Égyptiens qui ont été battus en amical par l’Angleterre et qui disent que les Algériens ne sont pas de vrais Arabes. Ce que dit d’ailleurs Ferhat Mehenni qui ne veut plus être algérien, mais seulement kabyle comme Zidane, ce qui est un drôle de mic-MAK. Au passage, Raouraoua avait croisé Zidane dans les tribunes, mais ne pouvait pas lui donner un coup de boule comme Matterrazi, qui est italien, car Zizou portait sur lui la médaille du mérite algérien, “Al Athir”, pour n’avoir jamais joué pour l’Algérie ! Médaille que lui avait remise Bouteflika qui avait combattu Bigeard qui, lui, était l’officier le plus décoré de France pour avoir massacré la moitié de La Casbah.

                Conclusion logique donc, si Domemech, qui est le pire entraîneur du monde (ex æquo avec Saâdane) dit qu’on est bon, je ne vois là qu’un complot de la France pour qu’on n’aille pas en huitième de finale comme il risque de leur arriver.
                Complot que va probablement orchestrer Michel Platini, qui est français, qui devait être remplacé à la Juventus, en 1984, par notre Belloumi national qui avait ébloui Trapatonni. Et ce dernier devait remplacer Saâdane après la Coupe d’Afrique des nations.
                Et si vous avez tout suivi, c’est que vous n’aurez jamais de visa.

                PS : Le RND vient de lancer une commission de la jeunesse le jour où Mansouri signe pour un club qatari… C’est vraiment louche tout ça.

                Commentaire

                Chargement...
                X