Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Afrique du Sud à 15h00 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo aux uruguayens et mexicains qui ont joué honnêtement sans tricher.

    Les bafana bafana se sont donnés à fond et vont sortir avec les honneurs. Les sud africains ne peuvent qu'être fiers de leur équipe.

    Quant aux pauvres français, l'épisode de lynchage et de règlement de compte continuera!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • Bravo aux équipes gagantes.

      Désolée pour les français et les ADS!!
      Dernière modification par absente, 22 juin 2010, 16h59. Motif: oula...........fatiguee moi

      Commentaire


      • c'est fini ouff!... il va y avoir le grand nettoyage du président de la FFF jusqu'au ramasseurs de balles
        Anakin

        Commentaire


        • Bravos aux équipent gagantes.

          Désolé pour pour les français et les ADS!!
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • ne pas rater le canal football club ce soir
            c'est sur que je ne vais pas le rater déja celui hier je me suis régalé
            Anakin

            Commentaire


            • c'est sur que je ne vais pas le rater déja celui hier je me suis régalé
              oui moi aussi j'étais morte de rire
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • bon ça c'est fait, on vas peut etre pouvoir parler foot désormais ..
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • apparement Domenech n'est pas prêt à parler de foot puisqu'il évite les questions des journaliste : au lieu de dresser un bilan, il parle d'émotions, de desespoir... il a même engueulé un journaliste anglo-saxon

                  Commentaire


                  • ...Déçue !

                    Commentaire


                    • apparement Domenech n'est pas prêt à parler de foot puisqu'il évite les questions des journaliste : au lieu de dresser un bilan, il parle d'émotions, de desespoir... il a même engueulé un journaliste anglo-saxon
                      bah....anelka a bien résume la chose .....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X