Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nigeria - Corée du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Corée du Sud demi finaliste .
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Tout est fini pour le Nigéria.
      La Corée du Sud demi finaliste .
      Alger16,
      1/8 ème de finale (16 équipes qualifiées), demi-finale il ne restera que 4 équipes.
      Dernière modification par RoboCop, 22 juin 2010, 21h36.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        une pluie d'occaz pour le nigéria
        dommage vraiment

        Commentaire


        • #19
          Les nigérians ont raté beaucoup d'occasion
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            oui ils ont fait un bon math ça reste l'essentiel, maintenant la corée du sud va avoir à faire à l'uruguay

            Commentaire


            • #21
              dommage pour le Nigeria, une équipe de l'Afrique qui ne passe pas.
              Espérant que celles qui restent encore en lice passeront le cap des poules...
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                dommage

                2 superbes tirs dont un de 40 m ont failli faire mouche en fin de match et surtout la tentative de lob du gardien juste passer à côté ( ç'aurait été un des plus beaux buts de la coupe du Monde.)

                Le Nigeria sort quand même la tête haute de son groupe. Il n' a pu réedité son sa qualification en huitième de 1998 mais s'est bien repris dans ce troisième match.

                Commentaire


                • #23
                  Sur l'ensemble des 3 matchs la Corée mérite la qualification !
                  «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai perdu mon pari

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X