Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'arbitrage jusqu'à maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de l'arbitrage jusqu'à maintenant

    A ce jour on a vu beaucoup d'erreur d'arbitrage
    Entre autres le deuxième but du brésil , le but d'Afrique du sud contre la France.
    Il y'a eu beaucoup de carton rouges, était ils tous correct?
    Le penalty non sifflé pour l'Algérie contre l'Angleterre, alors que pour l'Italie il lui a permis d'égaliser.
    Je n'ai pas pu voir tous les match., donc je voudrais vos avis
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    Difficile à se prononcer. En tout cas, les referees n'ont pas été de qualité égale. Lorsque l'on a vu l'arbitre officiant dors de la rencontre Brésil-Côte d'Ivoire rigolé avec le joueur carioca qui avait inscrit le second but à l'aide des ses mains, le doute envers son l'impartialité est permise.

    De plus, certaines expulsions paraissent sévères.

    Commentaire


    • #3
      je le trouve nul!

      Il n'y a que rossetti, et de bleckere, qui sont bien au dessus des autres.

      Commentaire


      • #4
        ALGERIAN,

        A suivre l'arbitre Buscata (?) prétendu être le meilleur (moins mauvais?) du monde actuellement.

        Commentaire


        • #5
          L'Italien? il a sorti un carton rouge pour rien, je pense qu'il a raté son premier match

          Commentaire


          • #6
            Difficile à se prononcer. En tout cas, les referees n'ont pas été de qualité égale. Lorsque l'on a vu l'arbitre officiant dors de la rencontre Brésil-Côte d'Ivoire rigolé avec le joueur carioca qui avait inscrit le second but à l'aide des ses mains, le doute envers son l'impartialité est permise.

            De plus, certaines expulsions paraissent sévères.
            Oui justement les décisions ont fait basculer les matchs, j'ai l'impression que les décisions favorisent surtout les grandes équipes.
            de manière direct comme dans le cas du brésil bien que je pense qu'ils n'en avait pas besoin, ou indirect l'expulsion du joueur suisse qui avait battu l'Espagne, l'a surement handicapé qui sait peut être serait elle sorti avec un match nul ou gagne.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Le carton rouge de Gourcuff était sévère. Kaka aussi s'était fait exclure contre la Côte-d'Ivoire. Les arbitres distribuent facilement le carton rouge :22: en fait je répéte la même chose qu'omar
              sinon il me semble que l'arbitrage de touche est bon.

              Commentaire

              Chargement...
              X