Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pensez quoi, maintenant de M'Bolhi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est la réjouissance de l'équipe algérienne avec la confirmation de Boughuerra de stature internationale indéniable.

    Dans le même registre de Mbohli, je vous convie à suivre le gardien hollandais pour qui le "one man show" débutera en 8eme de finale. Inconstablement, ce qu'il y a de mieux actuellement au monde.

    Commentaire


    • #17
      cet homme va renvoyer tout les sales racistes chez eux! Certains esprits arriérés se moquaient du "noir que saadane a ramené", alors je leur dis ECHAH!

      Il est le nouveau chouchou des Algériens, et franchement avoir Chaouchi en deuxième gardien, montre qu'à ce poste l'Algérie n'a aucun problème, je suis convaincu que M'bolhi va aller en Angleterre! Il faut envoyer chaouchi dans un club pro, et InchaAllah on assurera l'avenir du poste pour une dizaine d'année, le temps d'autres compétitions!

      Commentaire


      • #18
        C'est le seul qui nous a sauvé...
        Sans lui on aurait encaissé une dizaine de buts des anglais et ricains...

        bay Chaouchi^^

        Commentaire


        • #19
          "meilleur gardien du monde" (tamerlan)

          Le gardien hollandais (Stekenlenbourg?). Avec l'Ajax d'Amsterdam, en coupe d'Europe, il a réalisé des prodiges.

          Avec l'équipe hollandaise, il n'a encaissé que deux buts lors des éliminatoires et surtout évincé Van de Saar du Manchester United en portier No 1 hollandais. Il sera la révélation de cette coupe du monde.

          Commentaire


          • #20
            Pas de bol mon vieux !





            Commentaire


            • #21
              Vous pensez quoi, maintenant de M'Bolhi?
              J'ai peur mais je vais repondre.
              Exactement ce que j'ai pense de Chaouchi lors de son heroique match contre l'Egypte.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #22




                J'ai été très marquée par cette image !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  ACCUSPLAN,

                  C'est-à-dire aussi médiocre que le gardien marocain Zaki?

                  Commentaire


                  • #24
                    grâce a lui le carton fut évité ses camarades lui doivent de sortir du mondial la tête haute.
                    wahab.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      Grace à lui, on n'a pris qu'un but!

                      Commentaire


                      • #26
                        ACCUSPLAN,

                        C'est-à-dire aussi médiocre que le gardien marocain Zaki?
                        ???
                        Je ne connais pas de Zaki a part l'ancient Zaki Yamani
                        Pour ta gouverne, je pense etre aussi Algerien que toi sinon plus.
                        Bye !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #27

                          Cette image m'a tué..
                          Il s'est donné à fond meskine

                          Commentaire


                          • #28
                            Il nous a évité un score lourd dans ce match contre les Etats-Unis. Bravo à M’Bolhi une grande surprise de ce mondial. Il sera certainement contacté par les plus grands clubs européens. La FAF ne doit pas le lâché.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              "Pour ta gouverne, je pense etre aussi Algerien que toi sinon plus" ACCUSPLAN.

                              Mais pas de même humilité! Pour se pavoiser d'un avatar d'Ayrton Senna (du moins je le crois), il faut vraiment faire preuve de peu de personnalité.

                              Enfin, c'est du moins mon avis!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X