Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, 2ème plus mauvaise attaque du Mondial 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non dire qu'on a la pire attaque c'est pas si grave, par contre dire qu'on est le seul pays à ne pas avoir fait trembler les filets adverses, c'est assez humiliant!
    Je ne trouve pas ca humuliant!
    On a une attaque à parfaire , on a pas eu le temps avant le mondial! on a participé au mondial avec ce qu on avait et en on ressort la tête haute !

    Si problème n'est pas résolue à l'avenir et perdure LA c'est humiliant

    Commentaire


    • #17
      Oui, la pire attaque du mundial mais une des meilleures défenses aussi...
      Deux buts, pour ne pas dire un but et demi, d'encaissés, ce n'est pas rien...
      Salam Bachi,

      Franchement à quoi cela sert il d'avoir une trés bonne défense si tu n'as pas également une attaque qui marque !
      On ne se qualifie pas en n'encaissant aucun but mais plutôt en marquant plus de buts que l'adversaire !

      Prend l'exemple des USA : leur défense c'est pas la Sécurité Sociale mais leur ligne d'attaque marque à chaque match !
      Même les trés folkloriques New Zélandais ont marqué lors de leurs matchs...même contre l'Italie !
      Dernière modification par ould omar, 23 juin 2010, 22h44.

      Commentaire


      • #18
        Ould Omar, salut...
        C'est sûr, pour gagner, il faut marquer...

        Mais notre bonne défense, vu notre piètre attaque, nous a évité d'être ridiculisés.

        J'ai amené ce point seulement pour équilibrer le mauvais classement amené par Nassim.
        Pour être bonne équipe, il faut une bonne défense et une bonne attaque.

        Commentaire


        • #19
          Bin tu connais l'être humain,non...l'appétit vient en mangeant!
          Donc on prend la grosse tête ? la pire chose qui pourrait nous arriver

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par balade Voir le message
            Donc on prend la grosse tête ? la pire chose qui pourrait nous arriver
            Vouloir performer et se surpasser est propre à la nature humaine, je ne vois pas en quoi se serait avoir la grosse tête?
            Et d'ailleurs jouer pour participer n'existe pas dans le dictionnaire du monde des sports professionnels.

            Commentaire


            • #21
              l'algerie vient à peine de se construire une équipe et vous voulez déjà quelle soit championne du monde...ya lkhawa saadane l'avait dit depuis le début,l'algerie se préapre pour la coupe d'afrique 2012 et mondial 2014! sa demande du travail,il faut être patient

              Commentaire


              • #22
                tmoutou 3andib!!

                on a passé des moments merveilleux on a assisté a une grande fete , il n'ya pas une famille en algerie qui n'a pas son drapeau maintenant, on connait nos joueurs un par un , cette equipe nous fer vivre tres ptobabalment inchallah des moments forts! eh ben c'est super! mais au fond (contrairement ace qui s'est passsé avec l'egypte) la il s'agit que de foot ! un jeu!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #23
                  l'algerie vient à peine de se construire une équipe et vous voulez déjà quelle soit championne du monde...(nabilou)

                  L algerie a une tres tres bonne equipe.Il faut qu elle se muscle mentallement en prenant exemple sur l equipe des etats unis qui ne renoncent jamais et les portes lui sont ouvertes pour etre une des equipes du haut du tableau,en plus si un entraineur hollandais la prenait en main,ca pourrait regle le probleme d attaque .

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut qu elle se muscle mentallement en prenant exemple sur l equipe des etats unis qui ne renoncent jamais et les portes lui sont ouvertes pour etre une des equipes du haut du tableau
                    c'est beaucoup plus un éloge des texans qu'un conseil à l'équipe nationale...
                    Oui, les USA sont un exemple à prendre dans tous les domaines, dans ses invasions, ses massacres, sa justice internationale et ... son foot ball aussi.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, les USA sont un exemple à prendre dans tous les domaines, dans ses invasions, ses massacres, sa justice internationale et ... son foot ball aussi.(zacmako)


                      Ne melanges pas tout,on parle de foot pas de politiques.Meme si léquipe americaine est faible ,le mental et la rage de vaincre servirait a cette superbe équipe algerienne, C est simplement mon avis

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut qu elle se muscle mentallement en prenant exemple sur l equipe des etats unis qui ne renoncent jamais
                        oui, oui, sur les 32 équipes présentes, l'Algérie ne doit prendre exemple que sur... les USA qui sont les plus musclés mentalement et qui sont les seuls à ne jamais renoncer.
                        Out les Bresil, Argentine, Portugal, ect..., l'exemple ne doit être pris que chez les rois du monde...
                        Propagande à 2 sous !
                        Dernière modification par Zacmako, 24 juin 2010, 09h48.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          moi personnellement j'ai pronostiqué un match nul parceque je savais que les algeriens vont sortir un grand match mais llah raleb avec une attaque parait le maximum que peut fair cette equipe est 0-0
                          j'ai entendu dire hier sur aljazeera qu il y a des bons buteurs(2 au moins) dans le championa national ,c'est dommage qu'on les a ignorés .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X