Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aribe la celeste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je ne sais ce que cela veut dire) mais l'Uruguay............qualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochaine avdversaire, vainqueur: Ghana-USA! Donc, un boulevard!
Une qualification logique des Uruguayens qui n'aiment pas prendre le jeu à leurs compte, ils se basent sur une defense solide et laissent venir pour procéder par contre, sénario traditionnel je dirai.
méme si la corée domine elle manque d'un attaquant racé qui achéve l'adversaire, en plus elle a encore fait preuve de beaucoup de naiveté comme c'est generalement le cas avec ces pays asiatiques et africains, à ce niveau de la competition et devant des formations rusées et agueries comme le sont les equipes européennes et sud amercaines ca ne pardonne pas.
c'est generalement le cas avec ces pays asiatiques et africains
ne mets pas les asiatiques et africains dans le meme sac...les equipes asiatiques sont moins douées que les equipes africaines mais beaucoup plus solides....la preuve 2 equipes qualifiés sur 3.....les africains: 1 sur 6..!!!!!
ne mets pas les asiatiques et africains dans le meme sac...les equipes asiatiques sont moins douées que les equipes africaines mais beaucoup plus solides....la preuve 2 equipes qualifiés sur 3.....les africains: 1 sur 6..!!!!!
Bonjour Rodmaroc,
Je ne parle de solidité, mais de naiveté l'ami, sur ce volet crois moi, africaines et asiatiques, elle se valent presque toutes. les sud americains et autre européens (les latins en particulier) sont connu pour leur vice et ruse footbalistique, malheureusement c'est souvent ca qui fait la difference à ce niveau
Commentaire