Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Angleterre: un choc de titans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya pas des photos de Rooney et David Bickham je veux voir leur réactions a la fin de match
    Salut la3ssila
    contrairement au match face au verts, les deux chouchous des anglais sont abattus auj et affaiblis par cette humiliation ... donc ani khayef yghidouk si tu les vois

    Commentaire


    • Robo
      Notre équipe(Les verts)
      Je me disais, car tu la répétais 2 fois.
      1982 en Espagne et 1986 au Mexique, c'est la 3ème participation, en 1982 on a battu l'Allemagne 2 à 1.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • Victoire méritée des allemands..
        La honte pour les Anglais...c'est pas leur année^^

        Commentaire


        • salut Gentlmec
          donc ani khayef yghidouk si tu les vois
          non tkt qalbi khabitou fel frigo
          je veux les voirrrrrrr siteuplé
          1982 en Espagne et 1986 au Mexique, c'est la 3ème participation, en 1982 on a battu l'Allemagne 2 à 1.


          Oui Robo je parlais de notre équipe ;mais c'est claire pas avec cette jeune génération a peine formée
          Dernière modification par algerienne16, 27 juin 2010, 18h54.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • Victoire logique des Allemands, qui mis à part une vingtaine de minute ou ils ont été un petit peu acculés et ou ils encaissent deux but, dont un non validés, pour le reste, ils ont bien maitrisé leur sujet.
            en plus sur ce qu'on a vu jusque la de la part des deux equipes pendant la phase des poules surtout, la victoire est plus que méritée pour les Allemands.

            Commentaire


            • complètement indifferent ....
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • On ne peut vaincre les petits fils de Bismark , ceux qui ont inventé le 1er moteurs a combustion , la 1ere fusée , la 1ere arme automatique,le 1er missile téléguidé air-air et air-sol....etc

                La machine allemande est trés solide !

                Commentaire


                • Le goal anglais parfaitement valable mais qui fut annulé est regrettable car il alimente toutes les discussions du café du Commerce.

                  Cependant, il faut être honnête et admettre que la victoire allemande est méritée. Il suffit de revoir le match pour s'en convaincre.

                  En revanche, je suis surpris que l'incident du but annulé soit jugé comme tournant du match. Nous avons affaire des joueurs qui gagnent des millions et l'on ne peut leur tolérer des états d'âme.

                  Admettrions-nous qu'un chirurgien (moins payé que ses stars) ratent une opération entraînant la mort du patient car le médecin n'était pas dans les meilleures dispositions?

                  Commentaire


                  • C'est les marchands d'alcool qui doivent regretter l'élimination des Anglais! Ils auront du stock à écouler!

                    Commentaire


                    • Retour sur la planète terre.
                      Après la victoire contre les anglais 0 à 0, beaucoup peuvent s'appercevoir qu'on est loin, très loin du haut niveau. Va falloir beaucoup travailler et reposer les pieds sur terre, l'espoir c'est que cette équipe (Algérienne) est encore jeune, ils ont encore une marge de progression.
                      C'est à partir de là qu'on saura si Raouraoua est bon... ou pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X