Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne va battre l'Argentine selon Ballack et Beckenbauer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tout dépend de la forme de Ozil qui a beaucoup donné, et de Schweinsteiger.

    L'Argentine est prenable, son point de fort est l'attaque, et quand on voit la machine allemande en route, on se dit que personne ne l'arrêtera c'est ne vraie machine, donc j'hésite tout est possible, les argentins sont assez chanceux dans cette coupe, et ils ont des talents comme messi ou tevez, tout est possible.

    Mon coeur est avec l'Allemagne.

    Les prétendants au titre: Allemagne, Argentine, Brésil, Pays bas.
    A mon avis l'Espagne n'y est pas cette année non plus, mais tout est possible si ses joueurs se réveillent tous et que son entraineur joue mieux le coup.

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    scootie, ce n'est pas du trucage cette vidéo? Il la déguste ? Dégueulasse

    Laisser un commentaire:


  • Gandhi
    a répondu
    J'aimerais bien que Maradonna soit champion du monde en tant qu'entraineur.

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    Avant je n'émais pas les allemands, une machine de foot trop arrogante!
    Depuis que la manschaft compte dans ses rangs des joueurs issus de l'immigration surtout depuis ce mondial, elle m'est devenue une équipe trés sympatique, et en plus ils jouent un autre jeu qui fait plaisir á suivre!
    Maradonna était un bon joueur, mais il est devenu un petit cloune comme entraineur, surtout depuis qu'il s'est moqué de nos fennecs!

    Je lui souhaite une défaite en tous les cas, mais une bonne rencontre de foot est assurée pour samedi inchallah!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Scoutie,

    Oui peut-être. Mais n'oublie jamais que l'Argentine est un "caméléon" qui sait s'adapter à l'adversaire et n'est pas démunit d'atouts.

    L'Allemagne est splendide lorsque "tout baigne dans l'huile" mais il arrive qu'elle soit contrecarrée et la machine, alors, s'emballe.

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Perso, je pense que si toute l'équipe allemande carbure aux mêmes vitamines que le coach, alors la victoire est assurée ................. les doigts dans le nez


    Laisser un commentaire:


  • Mounir2008
    a répondu
    J'espere que les coequipiers de thevez l'emporteraient par un score large, ils le méritent amplement vu leurs parcours sans faute.

    Et rien que pour voir El pibe del oro faire le spectacle, je dis: Allez Argentina!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Restons fair-play. Le buldozer allemand contre la rusée Argentina: la rencontre promet!

    Cela va être physique dans un combat entre géants. Coeurs fragiles s'abstenir!

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Les deux équipes ont démontré leur puissance. Il me semble que L'Allemagne a un jeu plus rigoureux, donc un petit avantage.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Les deux équipes sont fortes, difficile donc de prédire le vainqueur. Mais j'espère que l'Allemagne sortira gagnante de ce duel!

    Je n'aime pas le tango! Go home Argentina!

    Laisser un commentaire:


  • kems
    a répondu
    la question est ...combien de buts l'Allemagne va prendre ...

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    guten tardes

    Alala ces allemands ! c'est vrai qu'ils jouent bien mais il ne faudrait pas qu'ils attrapent la grosse tête !

    L'argentine donne l'image d'une équipe soudée et développe aussi un jeu très efficace. De plus, maradona, qu'on l'aime ou pas, semble très proche de son équipe dont les joueurs ne subissent aucune pression vu que toute la "lumière" de la presse et autres est dirigée vers lui.

    Enfin, last but not least, l'équipe argentine inspire avant tout l'enthousiasme qui, comme chacun sait, mène très souvent au succès.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Dans un jour faste, le mage Messi peut battre à lui seul l'Allemagne. D'autre part, la défense argentine n'est pas aussi naïve que l'anglaise avec le guignol James.

    Franchement, c'est du 50%-50%.

    Laisser un commentaire:


  • blane
    a répondu
    Franchement elle en a les moyens

    Laisser un commentaire:


  • kems
    a répondu
    L'Allemagne va battre l'Argentine selon Ballack et Beckenbauer
    dans une autre dimension pourquoi pas ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X