Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Portubal pour la suprématie ibérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le 2eme contre le 3eme du classement FIFA: score logique.

    Je vais devoir épouser la gérante espagnole du magasin où je me serts!:22: Il s'agissait d'un autre défi que j'ai perdu puisque j'avais parié sur une victoire portugaise!

    Commentaire


    • #32
      Youyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ouep Oléééééééééééé

      Commentaire


      • #33
        DIGOUTAGE .... les espadons ont de la chance d'avoir D. Villa !
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          mandeyani

          bsartek ...
          je constate qu'on a vraiment pas les meme gouts ...
          serais tu mon contraire ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Win raki ya 7 à 0 face à la Corée du Nord, Portugal alli rouh sakhem, go home, ciao, allé à la mizou.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Bravo aux espagnols

              les supporters portugais doivent se mordre les doigts !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                Viva Espana 1-0 grâce à Villa à la fin du match on voit Cristiano Ronaldo à la limite de cracher sur la caméra il a le droit de s'en vouloir il a passé la moitié du match soit sur le sol soit dans les airs

                Commentaire


                • #38
                  Yselmek Kems !!
                  je constate qu'on a vraiment pas les meme gouts ...
                  serais tu mon contraire ...
                  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon contraire !!!!!!!!
                  à la fin du match on voit Cristiano Ronaldo à la limite de cracher sur la caméra
                  Héhéhéhéééééééééééé chah fih zouakh va !!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    En Espagne, la fête doit être belle ce soir!

                    Commentaire


                    • #40
                      L'Espagne méritait la qualification. Le Portugal a raté son match à l'instar de Ronaldo qui semblait presser de rentrer chez lui pour aller bronzer à la plage avec les filles!

                      L'Espagne part favorite face au Paraguay et devrait logiquement se retrouver en demi-finales face au vainqueur du match Argentine-Allemagne.

                      Commentaire


                      • #41
                        nassim,

                        Le Portugal a raté son match dis-tu? As-tu vu l'adversaire? Les Portugais ont fait ce qu'ils ont pu faire contre une fabuleuse machine.

                        Un score de 2 à 1 pour l'Espagne aurait mieux reflété le match.

                        Commentaire


                        • #42
                          Superbe ambiance a Paris. C'est dans ce genre de match qu'on voit combien il y a d'espagnols et surtout de portugais en Ile-de-France. Je viens de feliciter ma voisine... qui est portugaise, pas espagnole.

                          Commentaire


                          • #43
                            Aanis,

                            Demande donc à ta voisine comme s'appelle autrement les Portugais (Lisituaniens?)

                            Et selon, laisse-moi son numéro d'appel!

                            Commentaire


                            • #44
                              Christiano Ronaldo ne parvient decidement pas à se liberer en equipe nationale.

                              Sinon, comme on l'a déjà dit, voir ces joueurs espagnols en confiance comme Iniesta part exemple...c'est aussi cela la revolution footbalistique espagnole. Apres des decennies d'echecs, de cafouillage en equipe nationale , l'Espagne à la periode de Raul a commencé à changer..et cette generation de l'Euro 2008 ...a du talent, est surtout sûre d'elle et ça change beaucoup

                              Le Match contre le Paraguay sera aussi beau.............Le Paraguay avec son excellente defense sera une bonne opposition pour l'attaque espagnole

                              Commentaire


                              • #45
                                Superbe ambiance a Paris. C'est dans ce genre de match qu'on voit combien il y a d'espagnols et surtout de portugais en Ile-de-France. Je viens de feliciter ma voisine... qui est portugaise, pas espagnole.
                                oui surtout portugais en Ile de France, Nord et Lorraine Champagne ( j'ai vu b eaucoup de drapeau accroché à des fenêtres) ...............

                                les espagnols sont plus nombreux en Sud Ouest, (Toulouse) et Provence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X