Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts / Verts d'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme sa meme nos defenseur n'auront que des bouts de match dans les jambes comme un certain ziani....

    Commentaire


    • #17
      Palerme (Italie) piste Ryad Boudebouze

      Ziani de retour en france

      Palerme (Italie) piste Ryad Boudebouze


      Les contacts affluent pour les joueurs de la sélection nationale après la participation honorable de l’Algérie au Mondial sud-africain.

      En effet, les coéquipiers du gardien Raïs M’bolhi continuent de faire les convoitises chez les formations européennes dans tous les championnats à l’instar du Calcio, la Liga, la Bundesliga... Seul Abdelkader Ghezzal, l’attaquant international, a signé un contrat de quatre ans avec l’AS Bari, dixième du Calcio lors du précédant exercice. Le club espagnol de Santander a mis la barre haute pour la libération de Medhi Lacen, soit 2,5 millions d’euros, ou encore Yacine Bezzaz qui a rejoint l’Estac. Pour les autres joueurs de la sélection, plusieurs d’entre eux espèrent changer de cap la saison prochaine et jouer sous de nouveaux cieux. Karim Ziani, le métronome milieu de terrain risque de faire son retour en France sous forme de prêt. En effet, selon une source généralement bien informée, on croit savoir que le n°15 Algérien, qui a des touches en Turquie et en France, a préféré faire son come-back dans l’hexagone où l’AS Saint-Étienne veut l’enrôler. C’est pour une question de vie quotidienne que Ziani aurait décliné l’offre turque même si certains parlent d’un contrat alléchant. Pour sa part, le capitaine des Verts, Antar Yahia, devra quitter Bochum, relégué en Bundesliga 2. Le solide défenseur central a des touches en Turquie, mais aussi en Italie où il pourrait rejoindre son coéquipier en sélection, Ghezzal, à Bari. Tout reste possible, mais rien de concret pour le moment surtout que la nouvelle réglementation du championnat italien privant les clubs de faire jouer au maximum deux joueurs de nationalité non européenne pourrait capoter la transaction. Dernier joueur à posséder des touches un peu partout en Europe, le virevoltant milieu de terrain, Ryad Boudebouz. En effet, malgré le fait qu’il n’a joué que 74 minutes, il est en contact avec de nombreuses formations, notamment Palerme en Italie. Mais selon l’entourage du joueur, le nouveau chouchou du public algérien restera à Sochaux pour une année de plus, où il commence à s’épanouir comme il l’avait déclaré lors du Mondial sud-africain.

      Sofiane Benyamina bientôt chez les Verts ?

      C’est le petit frère de Karim Benyamina, longtemps pressenti pour faire partie du groupe des Verts lors du Mondial 2010. Il s’appelle Sofiane Benyamina, il est âgé de 21 ans seulement et vient de signer un contrat professionnel de quatre ans au profit du VFB Stuttgart, club de Bundesliga. Ce joueur sera supervisé par le staff technique national en vue d’une possible convocation du fait de son jeune âge. En effet, la FAF a souvent parlé du rajeunissement de l’équipe nationale en vue des CAN 2012 et 2013 et du Mondial 2014.

      LIBERTE

      Commentaire


      • #18
        SOCHAUX : BOUDEBOUZ RÉAGIT À LA RUMEUR PALERME
        05/07/2010 - 19 h 05

        Sa prestation face à l’Angleterre (0-0) lors du Mondial 2010 a visiblement séduit plus d’un observateur. Le meneur de jeu du FC Sochaux Ryad Boudebouz (20 ans) serait ainsi sur les tablettes de Palerme ; à en croire les informations du Buteur.

        "J’en ai entendu parler de cette éventualité, sans plus. Je tiens à dire que je n’ai rien reçu de manière officielle pour pouvoir confirmer ou infirmer cette information. (...) Je suis sous contrat avec Sochaux. Je suis bien dans mon club et je tiens à vous informer que mes responsables m’ont placé comme étant intransférable cette année", a même expliqué l’intéressé en réaction au quotidien algérien. C’est Sochaux qui va être content !


        Footmercato
        Alexis Pereira

        Commentaire


        • #19
          C'est toujours ambivalent quand un joueur veut partir mais que son club s'y oppose. Dans le cas de ce jeune, il en apprendrait davantage à Palerme qu'en championnat de France.

          Commentaire

          Chargement...
          X