Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne vs Argentine:deux mêmes styles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kounfou
    capitaine
    en3al bliss kunfou
    pas grave je passe a mon plan B
    Viva la roja

Commentaire

Je comprends...
      Moi aussi, je supporte le Barça depuis plus de 15 ans et je ne compte pas changer d'équipe.

Commentaire

Bonsoir

Le prétentieux Maradona vient de se prendre une bonne raclée !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Algerian

T'7assbek prends le Paraguay...je suis gentille et je me contenterai de l'Espagne..
          et d'ailleurs j'ai déjà reçu le maillot directement arrivé de l'Espagne...khlass

el capitaine...pleure pas trop..et tu croyais qu'ils avaient une chance avec les Allemands

Commentaire

capitaine
            en3al bliss kunfou
            pas grave je passe a mon plan B
            Viva la roja
            y a tjr un plant B et ce qui suit aussi
            de ma part je ss tjr a mon plant A orangiii depuis le début
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

kunfou moi je suis avec l'Espagne c'est peut être la première fois où on sera pas d'accord, je veux voir du beau foot, donc un espagne-allemagne, que vient faire le paraguay ici yAllah bera!

En tout cas à part l'Uruguay, tous les sud américains sont sortis ou vont sortir alors qu'ils étaient en force

Commentaire

algérian

moi aussi j'aime regardé du foot c'est pour ça j'avais dit que j'aime l'Espagne
                une final allmagne ou espagne hollande haja kbira bezaf
                alors vive l'Espagne, je serais avec le paraguay par principe du faible pour voir un bon matche , j'espère qu'il sera bon le matche

Commentaire

Envoyé par meteore
                  el capitaine...pleure pas trop..et tu croyais qu'ils avaient une chance avec les Allemands
                  moi pleurer meteore au contraire quand c'est un adversaire plus fort que soi, en s'incline ils etaient trop forts les allemands, ils meritent amplement la victoire.
                  pas trés grave j'ai deja debalé mon plan B, y'a méme un plan C au cas ou le B ne tient pas la route
                  Envoyé par kunfou
                  de ma part je ss tjr a mon plant A orangiii depuis le début
                  l'Orange c'est mon plan D, le C etant allemand

Commentaire

wach edana, moi j'ai toujours aimé l'Espagne/Portugal/Brésil/Hollande/l'Allemagne

et voilà que 3 sont là, et automatiquement l'une sera en final!! bein c'est un plaisir!! mais ze préfère l'Espagne et la Hollande

Commentaire

non cherry, je me souviens de toi qui disait j'adore la France, la Slovénie, le Ghana et le Honduras sans oublier notre chère Algérie

T'7assbek prends le Paraguay...je suis gentille et je me contenterai de l'Espagne..
                      et d'ailleurs j'ai déjà reçu le maillot directement arrivé de l'Espagne...khlass
                      ben moi aussi j'ai un maillot de Barcelone, bon ok c'est messi mais c'est en espagne

Commentaire

capitaine

l'Orange c'est mon plan D, le C etant allemand
                        j'ai un fou rire mon pote
                        ton plant D sera mis en exécution que si la hollande emporte la coupe

Commentaire

pas trés grave j'ai deja debalé mon plan B, y'a méme un plan C au cas ou le B ne tient pas la route
                          ça te fait 50% de reussite jacky .... t'as meme un plan D mabrouk 3lik la coupe pirate lol

Commentaire

Envoyé par Kounfou
                            j'ai un fou rire mon pote
                            ton plant D sera mis en exécution que si la hollande emporte la coupe
                            t'as tout deviné l'ami, khir men walou. ca veut dire aussi que je suis pour une victoire Néerlandaise en demi

Commentaire

ALGERIAN,

a ya lkdeb a abababaaaa le Ghana bark el bareh kel'houni!! si non jamais le reste!! sauf elzazayer bien entendu hbibti

Commentaire

Jack, Bon moi mes équipes préférées sont l'Allemagne, les Pays bas, l'Uruguay, l'Espagne et le Paraguay, j'espère avoir une chance

Commentaire

Chargement...
                                X