Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le prétentieux Maradona vient de se prendre une bonne raclée !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
T'7assbek prends le Paraguay...je suis gentille et je me contenterai de l'Espagne..
et d'ailleurs j'ai déjà reçu le maillot directement arrivé de l'Espagne...khlass
el capitaine...pleure pas trop..et tu croyais qu'ils avaient une chance avec les Allemands
kunfou moi je suis avec l'Espagne c'est peut être la première fois où on sera pas d'accord, je veux voir du beau foot, donc un espagne-allemagne, que vient faire le paraguay ici yAllah bera!
En tout cas à part l'Uruguay, tous les sud américains sont sortis ou vont sortir alors qu'ils étaient en force
moi aussi j'aime regardé du foot c'est pour ça j'avais dit que j'aime l'Espagne
une final allmagne ou espagne hollande haja kbira bezaf
alors vive l'Espagne, je serais avec le paraguay par principe du faible pour voir un bon matche , j'espère qu'il sera bon le matche
Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
el capitaine...pleure pas trop..et tu croyais qu'ils avaient une chance avec les Allemands
moi pleurer meteore au contraire quand c'est un adversaire plus fort que soi, en s'incline ils etaient trop forts les allemands, ils meritent amplement la victoire.
pas trés grave j'ai deja debalé mon plan B, y'a méme un plan C au cas ou le B ne tient pas la route
Envoyé par kunfou
de ma part je ss tjr a mon plant A orangiii depuis le début
non cherry, je me souviens de toi qui disait j'adore la France, la Slovénie, le Ghana et le Honduras sans oublier notre chère Algérie
T'7assbek prends le Paraguay...je suis gentille et je me contenterai de l'Espagne..
et d'ailleurs j'ai déjà reçu le maillot directement arrivé de l'Espagne...khlass
ben moi aussi j'ai un maillot de Barcelone, bon ok c'est messi mais c'est en espagne
Commentaire