Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j’étais à la place de Raouraoua, je recruterais... Shehata !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si j’étais à la place de Raouraoua, je recruterais... Shehata !


    C’est connu, le boute-en-train de l’Equipe nationale, c'est Samir Zaoui qui est connu pour avoir le don de mettre de l’ambiance au sein d’un groupe, mais il est aussi un adepte invétéré du franc-parler et du discours sans ambiguïté.
    Tout porte à croire que Samir Zaoui, le solide défenseur de l’ASO, a trouvé le technicien idéal pour driver les Fennecs.
    Il annoncera sur son site que s’il avait le pouvoir de décision, il n’hésiterait pas une seconde à mettre le paquet pour recruter Hassan Shehata. Ce dernier aura à remplacer... Rabah Saâdane !
    Il a choisi «FaceBook» pour lancer quelques piques en direction du coach national… croustillant et à consommer sans modération !

    «Shehata a de la personnalité et des principes»
    Samir Zaoui estime que, comme cela est devenu une habitude, chacun veut placer son candidat au poste d’entraîneur national. Il affirmera que les techniciens locaux ont montré leurs limites et cela surtout en ce qui concerne leur personnalité. Il continuera en affirmant que celui qui aura en charge les Fennecs doit être exempt de tout reproche et que surtout ce soit un homme qui a des principes.
    Selon Zaoui, cette personne est toute trouvée et il s’agit tout simplement du coach égyptien, Hassan Shehata.

    «C’est un homme à poigne, ce qui n’est pas le cas de Saâdane»
    Le défenseur chéliffien précisera qu’après avoir côtoyé les joueurs de l’EN, il est à même de faire un diagnostic précis des maux qui existent dans le groupe. «Je connais très bien chaque joueur de l’Equipe nationale et si, par bonheur, c’est Shehata qui est à la barre technique, il apportera cette rigueur indispensable que, malheureusement, Saâdane ne possède pas.»

    «L’Equipe nationale a pris une autre dimension et il lui faut un entraîneur d’envergure»
    «En très peu de temps, l’Equipe nationale est passée du statut d’illustre inconnue à celui de demi-finaliste de la CAN. En plus de cela, elle s’est qualifiée haut la main au plus grand-rendez vous footballistique de la planète. Cela prouve qu’elle a progressé et qu’elle a pris une tout autre dimension. A ce titre, il est indispensable que cette équipe soit confiée à un entraîneur qui a fait ses preuves et qui a de l’envergure», précisera Samir Zaoui.

    «Saâdane a raison quand il affirme que Ziani n’est pas un meneur de jeu»
    Même s’il n’a, jusque-là, pas été tendre avec l’entraîneur national, Zaoui reconnaît qu’il rejoint l’avis de Saâdane sur un point. «Effectivement, Saâdane a parfaitement raison de dire que Ziani n’a pas du tout les qualités d’un meneur de jeu. Ce joueur est un homme de couloir. Il est utile de rappeler que la blessure de Meghni a laissé un gouffre au niveau de l’animation du jeu et cela, nous l’avons payé très cher en Afrique du Sud.»

    «Trouvez-vous logique de changer de capitaine une semaine avant le Mondial ?»
    Toujours sur son site «FaceBook», Zaoui s’interroge : «Trouvez-vous logique de changer de capitaine une semaine avant le premier match de Coupe du monde ? De loin, Mansouri n’a pas été le plus mauvais sur le terrain lors des matchs amicaux. Il était prêt à 100%. La mise à l’écart du capitaine de l’équipe n’obéit à aucune logique. Cela découle du manque de rigueur de Saâdane.»

    «Désolé, mais des joueurs étaient au Mondial sans que l’on connaisse leur niveau»
    Toujours au chapitre des interrogations, Samir Zaoui n’arrive pas à expliquer la présence de certains joueurs de l’Equipe nationale en Afrique du Sud. «Honnêtement, je me demande sur quels critères on s’est basé pour sélectionner certains joueurs qui étaient en Afrique du Sud. Je suis certain que personne n’avait une idée exacte sur leur véritable niveau sur le plan technique.»
    Zaoui ajoutera à ce propos : «Matériellement, Saâdane n’avait pas le temps pour se faire une idée exacte sur le niveau de certains joueurs. Il n’a pu, dans le meilleur des cas, les superviser que pour quelques minutes. Cela a suffi et c’est étrange de compter sur eux lors d’une compétition aussi relevée que la Coupe du monde. Ce n’est qu’au sein de l’équipe d’Algérie qu'un entraîneur ne connaît pas exactement le potentiel de ses joueurs.»

    Source: Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Saadane a bien fait de ne pas le prendre.

    Et Le buteur toujours aussi torchon

    Commentaire


    • #3
      au dela de toute consideration je pense que Shehata est un tres bon selectionneur...

      Honnetement s'il n'y avait pas eu tous ces problème lors du match egypte algerie

      je pense que ça aurait pu etre une tres bonne solution pour nous ...*

      j'aime le jeu de l'gypte leur façon de se projeter vers l'avant la dessus Shehata a une longueur d'avance sur saadane ...

      mais je pense qu'a la difference de saadane ancien il etait attaquant qd il etait joueur.

      tous les selectionneur qui étaient d'ancien defenseurs ont un jeu a vomir regarder Domenech
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais

        Si j'étais à la place du "buteur" j'arreterais la drogue

        Commentaire

        Chargement...
        X