Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne VS Espagne: à 19h30 (Heure Algérienne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Wach bik Rose ???!!!!t'aime pasles bruns ????

    Commentaire


    • #92
      et oui! avant la coupe du monde je vous avez promis pays bas espagne
      meme le pouple n'aurait pas dis ca

      Commentaire


      • #93
        et oui! avant la coupe du monde je vous avez promis pays bas espagne
        Tout comme toi Razi ,c'est du sans faute pour moi !!!! (souhaitant que ça va contiuer jusqu'à la finale !)

        Bonsoir Rose ,wach t'aime les crevettes douka ???

        Commentaire


        • #94
          i'm with you rose du nord...
          Ils méritent pas de ganer yek?
          ^^

          Commentaire


          • #95
            Ahla meteore
            Envoyé par meteore
            Ils méritent pas de ganer yek?
            Alors la !!! hadi 9altelhoum ergdou, wn9ouloulha rouhi tergdi

            Commentaire


            • #96
              Awah hada match lazem yet3awed, il y avait l'espagne mais face à qui? personne ne sait.

              Si c'était une vraie Allemagne en face, ils étaient prenables les espagnols, enfin bref mes deux équipes sont en finale, mais dommâge, j'aurais voulu voir les allemands pour ce qu'ils ont donné dans ce tournoi

              Commentaire


              • #97
                ahla el capitaine

                Ils ont surement donné kech dwa te3 r9ad l'les Allemands...c'est pas normal...
                Ils ont triché quelque par je suis sûre...
                Ils méritent pas w'khlass

                Commentaire


                • #98
                  J'étais très content pour l'Espagne, ça fait plaisir de voir les allemands pleurer

                  Allez, j'ai envie de voir les hollandais pleurer maintenant

                  Allez l'Espagne.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #99
                    Ils méritent pas w'khlass
                    Au contraire l'espagne merite de ganger largement....et je suis decu de ne pas voire plus de but de leur part ils ont en rater beaucoup.......par contre les Allemends rien avoire avec ce qu'on a vue avant completment decevant......

                    Commentaire


                    • une victoire des espagnoles trés trés méritée, je dis bravo, bien que je suis trés trés décu du jeu des allemands ce soir, je ne les comprends plus!
                      Quoi qu'il en soit, ns aurons une belle finale, et lá je souteindrais les espagnoles contre les hollandais!

                      Commentaire


                      • Le foot c'est un jeu qui se joue à 11 joueurs contre 11 et à la fin c'est Paul qui a raison.
                        Viva Espaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • météore, vrai, c'est les allemands qui méritaient de passer
                          N'importe quoi, apres le match de ce soir vous devez oublier ca !!

                          Commentaire


                          • "une victoire des espagnoles trés trés méritée" (TAGHITI)

                            Le plus incroyable que la victoire espagnole est plus méritée que celle obtenue contre le Paraguay, car si Cardosso n'avait pas raté son pénalty, il se pouvait...adios Espagna!

                            Commentaire


                            • Si c'était une vraie Allemagne en face, ils étaient prenables les espagnols
                              Exactement c'est la seule et la vraie allemagne qu'on a vu auj, face au faibles argentins et anglais, on pouvait pas juger

                              Commentaire


                              • ça fait plaisir de voir les allemands pleurer
                                MECHANT!!!!!
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X