Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sallâm !!!

Le peu qu'il a joué avec l'E.N, il a été hors jeu ou encore le peu d'occasion qu'il a reçu, il manqua de vitesse....dans cet état de fait, oui ! c'est pas une perte ...
    Ajoutant tout ceci, une mentalité bizarre .....c'est bien lui qui voulait pas ....

Ps: Qui est mieux, Ziaya ou Milito ??? ....ce dernier est resté dans le banc, pour l'amour et l’intérêt de son pays ....voila ce qu'il manque a Ziaya, sans parler de l'efficacité .....

Commentaire

Il parait que si Saadane reste, Ghezzal restera aussi !
      Ghezzal est notre meilleur joueur ............. la preuve, il est le seul à trouver un bon club "As Bari". Contrairement aux autres qui peinent à trouver un autre club, l'exemple de belhadj qui file au Qatar.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Sallâm !!!

Envoyé par Nomad7
        Ghezzal est notre meilleur joueur ............. la preuve, il est le seul à trouver un bon club "As Bari"
        Mais ça c'est pas une preuve ??? .....Avec l'E.N il n'a rien démontré ....au contraire, il nous a coulé avec son tirage de maillot et sa main ....ça c'est une preuve

Après Sienne, l'E.N il va aussi en finir avec Bari (mauvaise affaire ce type)

Commentaire

Mais ça c'est pas une preuve ??? .....Avec l'E.N il n'a rien démontré ....au contraire, il nous a coulé avec son tirage de maillot et sa main ....ça c'est une preuve
          Il n'a rien démontré dis tu??

Parce que avec le système tactique ultra défensif mis en place par Sâadane, le pauvre Ghezzal pourra briller??
          Sâadane ne compte que sur les coups de pieds arrêtés pour marquer des buts et la plupart des coup francs qu'on a eu c'est Ghezzal qui les a obtenu par son intelligence!!
          Il se bat tout seul devant, il est le premier mur défensif de l'équipe nationale....il faut changer de tactique et jouer offensif pour espérer gagner et ça c'est à l'entraineur de le faire.

Après Sienne, l'E.N il va aussi en finir avec Bari (mauvaise affaire ce type)
          Il a joué deux belles saisons en série A malgré que son club descend en série B, il n'a trouvé aucun mal à trouver un bon club.

Commentaire

Le peu qu'il a joué avec l'E.N, il a été hors jeu ou encore le peu d'occasion qu'il a reçu, il manqua de vitesse....dans cet état de fait, oui ! c'est pas une perte ...
            Oui "peu", très "peu" même ! si on additionne tous les "peu" on obtient même pas une mi-temps de jeu

Ps: Qui est mieux, Ziaya ou Milito ??? ....ce dernier est resté dans le banc, pour l'amour et l’intérêt de son pays ....voila ce qu'il manque a Ziaya, sans parler de l'efficacité .....
            Ziaya n'est pas milito, Setif n'est pas l'Inter, et l'Algérie n'est pas l'Argentine
            M'enfin bref, l'amour et l'intérêt de son pays ?? On peut qualifier son équipe en restant sur le banc ?? ça n'aurait servi à rien

Ghezzal est notre meilleur joueur

Commentaire

Sallâm !!!

Envoyé par Nomad7
              Il n'a rien démontré dis tu??
              Absolument !!
              Et des occasions de buts, il en a reçu , un Forlan aurait fait un carton !!!

Envoyé par Nomad7
              Parce que avec le système tactique ultra défensif mis en place par Sâadane, le pauvre Ghezzal pourra briller??
              Sâadane ne compte que sur les coups de pieds arrêtés pour marquer des buts et la plupart des coup francs qu'on a eu c'est Ghezzal qui les a obtenu par son intelligence!!
              Il se bat tout seul devant, il est le premier mur défensif de l'équipe nationale....il faut changer de tactique et jouer offensif pour espérer gagner et ça c'est à l'entraineur de le faire.
              Qui est plus offensif que l'Espagne ? et pourtant, ils ont marqué sur un coup de pied arrêté ....
              Même chose pour la tactique défensif, regarde l'Inter, ils sont arrivé au sommet grâce a ça.....mais il avait des attaquants très rapide et adroit, tout le contraire de Ghazzel ....

Donc la faute a Saadane, c'est un peu fort ....

Commentaire

Absolument !!
                Et des occasions de buts, il en a reçu , un Forlan aurait fait un carton !!!
                C'est un peu fort de comparer Ghezzal à Forlan l'ami, Forlan fait parti des 5 meilleurs joueurs du monde alors que Ghezzal est un joueur moyen.

est plus offensif que l'Espagne ? et pourtant, ils ont marqué sur un coup de pied arrêté ....
                Même chose pour la tactique défensif, regarde l'Inter, ils sont arrivé au sommet grâce a ça.....mais il avait des attaquants très rapide et adroit, tout le contraire de Ghazzel ....
                Encore une fois, comparer l'Espagne et l'Inter à l'Algérie c'est absurde l'ami. Il faut se mettre dans la tête que notre équipe est juste moyenne et nos joueurs sont moyens. Alors que l'Espagne et l'Inter disposent des meilleurs joueurs du monde à tout les copartiments(gardien, défense, milieux et attaque)!
                Pour le moment, Ghezzal est le meilleur attaquant algérien.........tu veux les trouver où ces attquants???

Donc la faute a Saadane, c'est un peu fort ....
                Tous les connaisseurs de foot (belloumi, Madjer, Belmadi et d'autres) ont parlé du problème de tactique au niveau de l'animation offensive et non pas d'un problème d'attaquats.

Commentaire

Saadane dispose de qualités humaines indéniables. On le ramène à chaque fois que l'EN est à terre et à chaque fois il arrive à obtenir des résultats. Le problème désormais est de savoir si les responsables ont une volonté d'élever le niveau du sport en Algérie en se donnant les moyens et en se fixant des objectifs. Sinon Saadane partira en 2012 et reviendra en 2020.
                  Si l'ambition réside dans la compétitivité de l'EN, alors il faudrait un sélectionneur, de préférence algérien, doté d'une stratégie claire et capable d'insuffler une dynamique et une autorité dans le groupe.

Commentaire

Sallâm !!!

Envoyé par Myst
                    Oui "peu", très "peu" même ! si on additionne tous les "peu" on obtient même pas une mi-temps de jeu
                    Si tu veux ...en même pas une mi-temps, nous avons vu son intelligence de jeu, des hors-jeu a la pelle ..... alors que d'autre rentre comme des jokers, et font la différence, parce qu'ils ont du potentiels.....

Envoyé par Myst
                    M'enfin bref, l'amour et l'intérêt de son pays ?? On peut qualifier son équipe en restant sur le banc ?? ça n'aurait servi à rien
                    Si j'aime mon pays, même le banc serai une fierté ....ceci est le minimum....maintenant, l'Algérie s'est retrouvé en panne d'Attaquants pendant le Mondial ....Ziaya aurait eu sa chance ....mais son intelligence en a décidé autrement ....

Envoyé par Nomad7
                    C'est un peu fort de comparer Ghezzal à Forlan l'ami, Forlan fait parti des 5 meilleurs joueurs du monde alors que Ghezzal est un joueur moyen.
                    Et tu fais comment pour comparer les choses et avoir un repaire ??
                    On demande pas a Ghezzel d'être Forlan, mais d'avoir un minimum de technicité et quand l'occasion se présente, de la mettre dedans, c'est son job, non ?

Envoyé par Nomad7
                    Tous les connaisseurs de foot (belloumi, Madjer, Belmadi et d'autres) ont parlé du problème de tactique au niveau de l'animation offensive et non pas d'un problème d'attaquats.
                    Tous ces connaisseurs sont influencé par le résultat du match (et l'ambition qui ne dit pas son nom)
                    Mais si l'Algérie avait eu un peu de chance, comme par exemple l'occasion de Djabbour et de Ziani quant il s'est retrouvé seul face au gardien ....
                    Tous ce jolie monde, ont les auraient pas entendu, malgré que la tactique était la même
                    Dernière modification par ADNA, 09 juillet 2010, 16h34.

Commentaire

Si tu veux ...en même pas une mi-temps, nous avons vu son intelligence de jeu, des hors-jeu a la pelle ..... alors que d'autre rentre comme des jokers, et font la différence, parce qu'ils ont du potentiels.....
                      à la pelle ? faut pas exagérer non plus... c'est vrai qu'il a un problème à ce niveau, mais ce n'est pas un handicap avec lequel il est né !! j'ai vu ces derniers matchs, et il s'est considérablement amélioré

jokers dis tu ? c'est vrai qu'avec ces jokers on a marqué beaucoup de buts !!

Si j'aime mon pays, même le banc serai une fierté
                      Si j'aime mon pays, je laisserai ma place à celui qui pourrait faire honneur aux couleurs et apporterai un plus à l'équipe, puisque lui il jouera
                      Lacen n'a pas voulu venir, mais ça n'a pas empeché la faf de le supplier et de ne pas lui en tenir rigueur

maintenant, l'Algérie s'est retrouvé en panne d'Attaquants pendant le Mondial ....Ziaya aurait eu sa chance
                      Et rien que pour ça je suis content qu'il ne soit pas venu
                      ça a permis de montrer les limites du coach et de certains joueurs

Commentaire

Sallâm !!!

Envoyé par Myst
                        jokers dis tu ? c'est vrai qu'avec ces jokers on a marqué beaucoup de buts !!
                        Ne te limite pas a l'E.N, mais au Foot en général et en particulier les Attaquants ...ces Jokers quant ils ont du talent, font la différence ....Alors que notre Ziaya a démontré son niveau ....

Envoyé par Myst
                        Lacen n'a pas voulu venir, mais ça n'a pas empeché la faf de le supplier et de ne pas lui en tenir rigueur
                        Ne compare pas Lahcen a Ziaya....ce garçon est 100 fois mieux a son poste, c'est vraiment une belle trouvaille et il vaut le coup ....

Envoyé par Myst
                        Et rien que pour ça je suis content qu'il ne soit pas venu
                        ça a permis de montrer les limites du coach et de certains joueurs
                        Ah ok !!
                        Je pense que c'est de sa faute si on s'est retrouvé a 3 attaquants ....mais que veux-tu faire, quant il ne répond même pas au téléphone au Sélectionneur et ose envoyer des messages par intermédiaire en ignorant l'Entraineur lui même ...ça démontre la mentalité ....

Commentaire

J'ai lu quelques commentaires des algériens sur TSA et le moins que l'on puisse dire est que les algériens sont outrés par ce maintien. C'est vraiment débile de se mettre en porte-à-faux avec le public. Agé qu'il est, il devrait de préserver et garder une certaine dignité.

Commentaire

Chargement...
                          X