Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nominés pour le Ballon d’Or adidas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ci-dessous, la liste des 10 nominés pour le titre de meilleur joueur du Mondial 2010. Trois joueurs espagnols figurent dans la liste.

    Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).

    Commentaire


    • #17
      J'aimerai bien que ça soit Schweinsteiger!!!

      Commentaire


      • #18
        Hello

        A mon avis, si les "experts" tiennent compte de l'ensemble de la compétition (tous les matchs), ils diront que le joueur le plus régulier, celui qui aura été le plus combatif, ayant le sens du but comme personne etc .............. en somme, celui qui aura le plus brillé, c'est ................... diego forlan

        P.S: pour les jeunes joueurs, il n'y a aucun doute: thomas müller !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Ca va être : Wesley Sneijder VS David Villa
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            A mon avis, si les "experts" tiennent compte de l'ensemble de la compétition (tous les matchs), ils diront que le joueur le plus régulier, celui qui aura été le plus combatif, ayant le sens du but comme personne etc .............. en somme, celui qui aura le plus brillé, c'est ................... diego forlan
            Il a été excellent du début à la fin , c'est lui qui doit avoir le titre ! surtout après le match contre l'Allemagne ! Par contre Ozil n'a rien à faire dans cette liste...

            Commentaire


            • #21
              Oui Diego Forlan,superbe joueur,il l'a montré encore ce soir !
              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

              Commentaire

              Chargement...
              X