Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne VS Pays Bas : Finale CDM 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Myst, sont trop fort ces hollandais, ils voulaient forcer le destin mais ça n'a pas marché
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

feu d'artificesssssssssssssssssssssss

c'est magnifique , un super moment pour tout les espagnols et ceux qui les supporte , super coupe du monde 2010 en afrique , plein de surprises !

Commentaire

Alors qui a été élu meilleur joueur ???

Fellaaaaaaaaaaa ,mais oui c'est pour celà je les utilisent souvent !!!!!
        ..

Titouha ,t'as vu çaaaaaaaa !!! vraiment bravo l'Afrique du sud !!!

Commentaire

La qualité des remplaçants espagnols a fait la différence. Ommage que l'on ait vu si peu de goals, car un résultat de 2 à 2 dans le temps réglementaire aurait reflété mieux les occassions. Robben pourra méditer toute sa vie sur son raté seul face à Cassillas, prodigieux sur l'action.

Commentaire

Myst

Ah non c'etait "Pauline" (pouple hollandaise) qui a prédit la victoire de son pays en contredisant Paul, faut dire qu'elle s'y connais en mecs, excellente manière pour attirer son attention , sauf que dommage ça aurait été mieux si c'etait elle qui a le bon pronostic
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oléééé....
              Félicitation l'Espagne...
              Victoire méritée....

Les hollandais m'ont trop trop énervé avec leur brutalité
              El mouhim cha7...

Et mabrouuuuk pour les espagnols

Et dire que c'est la fin....les match vont me manquer^^

Commentaire

Bonsoir à tous

Les hollandais se sont pris pour des Catcheurs Bravo l'Espagne, même si j'ai trouvé le match NUL mais bon BRAVO !

../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 11 juillet 2010, 22h48.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mabrouk espana...et Bravo

la hollande a perdu parcequ'elle etait devant un adversaire puissant
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Ah non c'etait "Pauline" (pouple hollandaise) qui a prédit la victoire de son pays en contredisant Paul, faut dire qu'elle s'y connais en mecs, excellente manière pour attirer son attention , sauf que dommage ça aurait été mieux si c'etait elle qui a le bon pronostic

même en version poulpe, les mecs trop forts

Commentaire

• je suis contente ... pas pour l'Espagne , mais pour la fin de cette coupe du monde , enfin ils vont arrêter de nous saouler avec le foot
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• salam
                        C DIEGO FORLAN le meilleur joueur

Commentaire

• vous avez vu le drapeau algérien derrière les joueurs espagnols lorsque Casillas a reçu le trophée ? au vu du match ils méritaient la victoire, bravo à eux même si j'ai largement préféré le match d'hier

Commentaire

• Belle victoire des espagnoles, bravo!

Victoire amplement méritée!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Le match fut lourd voire brutal, mais j'ai adoré la victoire de l'Espagne. J'aurais eu mal au coeur si les Pays-Bas avaient gagné surtout après leur jeu toxique face aux Espagnols!

L'excellent Andres Iniesta a marqué le but qu'il ne fallait pas rater et a sauvé son équipe et son pays d'une séance de pénaltys potentiellement traumatisante.

Commentaire

• vous avez vu le drapeau algérien derrière les joueurs espagnols
                                Ouiiiiiiiiiiiii j'étais M.D.R

J'ai pas osé le dire sur le topic car j'ai cru que j'étais la seule à avoir vu ça et j'avais peur de m tromper ...ou d'avoir des hallucinations :22:

Mamounette , ils vont croire qu'on est espagnols tellement on est contente

Commentaire

Chargement...
                                X