Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La qualité des remplaçants espagnols a fait la différence. Ommage que l'on ait vu si peu de goals, car un résultat de 2 à 2 dans le temps réglementaire aurait reflété mieux les occassions. Robben pourra méditer toute sa vie sur son raté seul face à Cassillas, prodigieux sur l'action.
Ah non c'etait "Pauline" (pouple hollandaise) qui a prédit la victoire de son pays en contredisant Paul, faut dire qu'elle s'y connais en mecs, excellente manière pour attirer son attention , sauf que dommage ça aurait été mieux si c'etait elle qui a le bon pronostic
Les hollandais se sont pris pour des Catcheurs Bravo l'Espagne, même si j'ai trouvé le match NUL mais bon BRAVO !
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 11 juillet 2010, 22h48.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Ah non c'etait "Pauline" (pouple hollandaise) qui a prédit la victoire de son pays en contredisant Paul, faut dire qu'elle s'y connais en mecs, excellente manière pour attirer son attention , sauf que dommage ça aurait été mieux si c'etait elle qui a le bon pronostic
vous avez vu le drapeau algérien derrière les joueurs espagnols lorsque Casillas a reçu le trophée ? au vu du match ils méritaient la victoire, bravo à eux même si j'ai largement préféré le match d'hier
Le match fut lourd voire brutal, mais j'ai adoré la victoire de l'Espagne. J'aurais eu mal au coeur si les Pays-Bas avaient gagné surtout après leur jeu toxique face aux Espagnols!
L'excellent Andres Iniesta a marqué le but qu'il ne fallait pas rater et a sauvé son équipe et son pays d'une séance de pénaltys potentiellement traumatisante.
Commentaire