Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSK arrive en Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yzoar

Mauvaise langue ?

Echourouk est un torchon, une décharge publique à ciel ouvert et la victoire de la JSK n'a absolument RIEN à avoir avec son sponsor !

Le travail de ce torchon n'a rien à avoir avec le journalisme, il n'a aucune éthique, aucune déontologie, aucun professionnalisme, c'est un ramassis de rumeurs et de ouï-dires qui cherche à faire dans le sensationnel.

Hannachi est un homme d'affaire et la JSK est devenue une machine à sous pour ce gros ventre, c'est un commerçant comme un autre, perfide, sans scrupules mais surtout sans aucune morale !

Il faut laisser le foot au sport, mais voilà ce n'est plus le cas depuis plus de deux décennies !

La notoriété du Club a été forgée par le passé, pas certain que les "héritiers" d'aujourd'hui soient dignes de ce que symbolise cette formation !

Izem dh' M'hend ithyenɣan cci`aâss dha vussellan !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@yzoar

De "Bèrbères" vous ètes passés à "Berbères Musulmans" puis à "Berbères musulmans Arabisés" puis à "Arabes musulmans" et enfin à "Arabes musulmans Salafiste "

Maintenant vous ne savez plus qui vous êtes, heureusement qu'il reste beaucoup de gens qui n'ont pas dépassé le 2eme stade, et ces gens vont vous combattre jusqu'à leur dernier souffle.

Commentaire

freeman est tu vraiment un homme libre?
        j'essaie de prendre du recul et de sortir de mon conditionnement d'Algérien qui a fait toutes ses études dans le fondamental, pour réfléchir par moi même.

Commentaire

@yzoar

Vas y développe, argumente! Pourquoi? Tu penses avoir du sang arabe dans les veines? Tu risques d'être déçu

Commentaire

freeman est tu vraiment un homme libre?
            Tu dois lui demander la définition de la liberté, je suis sur qu'il serait incapable de te donner la définition de la liberté. Pour lui, ètre libre c'Est suivre ses passions et même ses vices.

Commentaire

Khlass c'est bon je suis cerné de salafistes.

Vous avez raison echourouk c'est un super journal, plein de vérité qui respire le journalisme honnête.

Commentaire

vive jsk .ont est tous avec vous alerrrrrr

Commentaire

moi aussi je suis arrabe loool

Commentaire

Yzoar t 'es pas algerien alors hawez rouhek.
                    Hna fi hna wel barrani ysamehna.

tu fait partie de ceux qui viennent de temps en temps pour jeter de l' huile sur le feu.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

@Yzoar ah d'accord donc tu n'est pas algérien, je comprend maintenant pourquoi tu sors un ramassis de conneries toutes les minutes . Va jouer ailleurs va.

Commentaire

obladioblada c'est quoi ton problème, je suis Arabe et pourtant je supporte la JSK
                        pour pas mettre d'huile sur le feu, il faut que je m'appelle arezki et que je me convertisse au christianisme c'est ça?

qu'ils sont susceptible ses hommes libres
                        je prefere ne pas repondre a des idioties pareil, tu va finir par quitter le forum tous seul.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

c'est bien un sujet sportif ? Le match était pas terrible même si on a assuré au final

Commentaire

je fait un effort malgré mon origine ethnique en supportant votre JSK
                            garde tes efforts pour autre chose va ... la JSK a tout les supporteurs qu'il lui faut et n'a nullement besoin d'hypocrite qui supporte que les équipes qui gagne allez oust

Commentaire

Bonsoir tout le monde,
                              Félicitation à la JSK, et très bonne continuation pour la suite.

yzoar

Le sujet du topic est posté dans la rubrique "Sports" et c'est un sujet purement sportif. Toute dérive vers des propos haineux et provocateurs sont inutiles sur ce topic.

Prière de ne pas polluer le topic avec ces hors sujets.

Merci de votre compréhension.

Commentaire

Chargement...
                              X