Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi amical : Egypte-Maroc en finale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi amical : Egypte-Maroc en finale

    Pendant l’été, les meilleures sélections espoirs africaines se sont retrouvées en Égypte pour un tournoi international amical. Zambie ou Malawi sont déjà passés à la trappe. Le match pour la troisième place, opposera les moins de 23 ans camerounais, ce mercredi 4 août, face au Togo. En finale, l’Égypte, vainqueur des Lions Indomptables (2-0), affrontera le Maroc, qui a terrassé le Togo (7-0).

    Afrik

  • #2
    bon courage aux deux équipes , que le meilleur gagne !!

    Commentaire


    • #3
      Moi je les vois bien gagner les egyptiens, y jouent a la maison, et y ont quand meme mis 11-1 a je ne sais plus quel équipe c'est solide on va deguster lol mais on est quand meme arrivé en finale

      Commentaire


      • #4
        cest un tournoi de quoi??? de billes ,de petanques,de foot,de hand???

        Commentaire


        • #5
          Tournoi internationale de FOOT

          Commentaire


          • #6
            ce que je sais c'est que cette équipe espoir subira le même sort que celle qui a été demi finaliste en coupe du monde 2005 !! elle serra dissoute peu importe ses performances dans les différentes manifestations sportives !!

            Commentaire


            • #7
              tournoi des equipe espoire (olympique)
              l'egypte a arraché la qualification pour la final contre le cameroun grace a l'aide d'arbitre dans les dernires minute.
              le maroc a gagner la demi final contre le togo avec le score 7-0

              j'esper que le maroc donne une raclé de comme contre le togo.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                allez morrocco !! meme si c'est un tournoi peu interessant

                Commentaire


                • #9
                  j'esper que le maroc donne une raclé de comme contre le togo

                  Oudjda
                  .............................

                  Que le meilleur gagne !

                  C'est la loi du sport et non de la politique politicienne et opportuniste.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont perdu 1:0

                    Commentaire


                    • #11
                      qui a perdu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que ça devient chiant de voir les match de foot en arabe ....franchement tbarhich!

                        Commentaire


                        • #13
                          qui a perdu ?
                          les apprenties chikhates de l'atlas....

                          Commentaire


                          • #14
                            bin je vois que ce sont les marocains qui ont commencé les hostilités
                            depuis le "ilha2ouna ihna binmout" du soudan, personnes n'as plus de respect pour les egyptiens , c'etait pareil ya pas longtemps en lybie
                            Dernière modification par mohamed_algerie, 06 août 2010, 10h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par overclocker
                              les apprenties chikhates de l'atlas....
                              khay overcloker !! je ne peux en vouloir aux joueurs , ils ont fait du mieux qu'ils peuvent !!
                              c'est tout les dirigeants de foot , de la fédération jusqu'au club qui sont les seuls coupable de cette mascarade footballistique que le pays vit !
                              il n'y a pas que le foot !! tout les autres sports collectifs sans exceptions sont dans une situation lamentable !! on est la risé de tout le continent africain !!
                              le Maroc qui se fait botter les fesses par des pays dont on ne sait pas où ils se trouvent dans une carte !! chouha monumentale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X