Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violente fin de match Maroc Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour lyna un trés beau avatar de joie mieux que le premier ou tu parait trés triste que la joie continue avec toi
    Lesage amen...merci beaucoup toi aussi et toute famille.

    Commentaire


    • #32
      quelle bande de lâches c est toutou d égyptiens rien na faire ya que chez eux qui font des hommes

      bande de laches

      Commentaire


      • #33
        c'est clair que c'est de la jalousie unanyme jaloux de la solidarité des tunisiens et des marocains avec nous

        Commentaire


        • #34
          Pfff vous rêvez on leur fera jamais rien aux Egyptiens, à quoi voir la ridicule punition qu'ils ont eu pour avoir tabasser les algériens

          Commentaire


          • #35
            Oula les méchants coups de crampons que leur ont mis les marocains :22:

            Commentaire


            • #36
              Oula vos com....c'est chaud...pourtant ,c'est la faute des deux équipes ....et ça arrive.

              Commentaire


              • #37
                flam tu m'excuse mais dit moi quel est la couleur de l'équipe marocaine sur ce match

                Commentaire


                • #38
                  lam tu m'excuse mais dit moi quel est la couleur de l'équipe marocaine sur ce match
                  awah c'est quoi cette question ...je suis un rajaoui 9ouh ya khouya ,je connais les jeunes joueurs du raja et leurs comportements ....donc je pense que c'est partagé ....tiens quelques comportements des joueurs :



                  contre taraji de tunis


                  Vous voulez que je donne raison au Marocains ....non ....demain ça peut se passer contre une équipe algérienne.

                  ça suffit avec ça ,cette prise de nerfs!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    je sors et je me désabonne

                    Commentaire


                    • #40
                      ils ne supportent pas les maghrebins tout simplement,ils se croient superieur a nous.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais FHA c'était quand ce match ?? Quand j'en ai parlés à mon mari il m'a dit que c'était pas vrai, qu'il y avait pas eu de match
                        C'est vrai qu'on a eu aucun écho de cet incident c'est étrange

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai qu'on a eu aucun écho de cet incident c'est étrange
                          TOut est rentré dans l'ordre hamdoulah

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok ok bien tant mieux alors

                            Commentaire


                            • #44
                              k ok bien tant mieux alors
                              J'ai lu un article ce matin ,ils se sont réconciliés ....aucun mot dans les médias ....c'est bien et c'est sage.

                              Commentaire


                              • #45
                                tout est bien qui fini bien !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X