Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Tanzanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heureusement que j'ai pas regardé le match
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • oa n a pas eu de chance c tout
      le match etait plaisant
      Heureusement que l'Arbitre était contre la Tanzanie :22::22:

      Commentaire


      • en tout cas on fait mieux que la france
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • j'avoue que le gardien de la Tanzanie a vraiment sauvé son équipe d'au moin 3 but directes

          Commentaire


          • et votre goal ca va
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • j'avoue que le gardien de la Tanzanie a vraiment sauvé son équipe d'au moin 3 but directes
              Y'avait que lui comme joueur !!!!!!

              Tous les joueurs Tanzaniens ne savaient pas sauvegarder le ballon plus que 5 secondes ...

              Les Algériens jouaient comme s'il s'agissait d'un match amical ... aucun professionalisme , aucune chaleur , aucune volenté de gagner , meme l'Arbitre était tres favorable à l'equipe Algérienne .

              Dak Robocop de Ghazal , Franchement !!!!!! la honte . en plus il joue la provocation à l'Egyptienne .... Pauvre K0n .

              Commentaire


              • Équipe d' algerie très moyenne en rodage en manque d' agressivité en attaque et de précision devant les but adverse contre une équipe de Tanzanie tres faible mais courageuse avec un très bon goal bref bof bof saadane go home

                Commentaire


                • et votre goal ca va
                  Si on avait un Gardien nous je te dis pas

                  Prettez nous , meme chawchi , au moins une fois

                  Commentaire


                  • Decevant mais on doit se ressaisir et j'espere bien que ca sera le dernier match en charge de Missiou Gaadane... ce mec est d'une incompetence effroyable et difficilement comprehensible.

                    Commentaire


                    • Je comprend pas pourquoi on s'acharne sur l'entraineur , pourtant l'Equipe Algérienne a dominé tout le Match ....

                      Il va pas jouer à leur place quand meme :22:

                      Commentaire


                      • N empêche faut vraiment faire quelque chose pour le cas saadane il est bien gentil il a fait du bon boulot mais en voit bien la limite de ces compétences

                        Commentaire


                        • Columbo

                          Je n'ai vue aucune défaillance du Cheikh Saadane lors de ce match ...

                          Physiquement , tactiquement , moralement , et techniquement Tout est OK .

                          Le problème était l'efficacité des joueurs .... et c'est pas de la faute de l'entraineur .

                          Commentaire


                          • j'ai regardé le match de ce soir ,les verts ont ete un peu perdu face a une equipe africaine qui va surment creer beaucoup de probleme pour l'algerie et le maroc , une équipe qui joue tjrs avec ce fameu style africain des années 70 , et qui donne des bons résulats .

                            un changement de l'entraineur n'est pas une chose facile , mais logiquement , cette équipe d' européens à besoin d'un coach européen. meme si je pense que l'idéal pour la CAN c'est une bonne equipe locale (70 ou 80 % de jsk comme le ahli pour l'egypt)

                            Commentaire


                            • Kabalo

                              30ere minute algérienne puis plus rien jusqu'à l entrée de abdoun a la 72 eme minute que l algerie a était dangereuse n aurai t il pas fallu le faire entrée plus tôt un milieu que d' occasion mais pas de volonté réel des joueurs de marquée précipitation pas de charge sur le goal laisser libre sur toute les balles bref je reste sur ma faim et saadane et censé rectifie les erreur de ces joueur

                              Commentaire


                              • Envoyé par Columbo
                                30ere minute algérienne puis plus rien jusqu'à l entrée de abdoun a la 72 eme minute que l algerie a était dangereuse n aurai t il pas fallu le faire entrée plus tôt un milieu que d' occasion mais pas de volonté réel des joueurs de marquée précipitation pas de charge sur le goal laisser libre sur toute les balles bref je reste sur ma faim et saadane et censé rectifie les erreur de ces joueur
                                Meme avant l'entrée de abdoun , y'avait des occasions mais vraiment encore plus dangeureuses , et pourtant rien !!!!! je comrend pas ce qui est arrivé au joueurs !!!!

                                Un nombre incroyable de Corners !!!! meme la maniere de les executer étaient vraiment nuls , les joueurs se déplacaient sur le terrain comme s'ils jouaient seuls , aucune résistance Tanzanienne rien !!!!! Ce qui restait à faire dans ce match c'est uniquement placer des goals c'est tout ......

                                L'handicape de l'Algérie c'est la ligne d'attaque , L'handicape du Maroc est plutot le Gardien de but . faudera trouver des attaquants et faudera que les joueurs Algériens ne sous-estiments jamais l'adversaire .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X