Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne vous moquer pas sinon saadane va vous exploser tous .

Commentaire

ghir arbhou bark...Mandagdgouhoum ma ntadgdgouna...

Commentaire

c sur si c la jsk qui joue contre la tunisie
        on va les exploses
        C'est quoi le rapport ?

Commentaire

Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »
          Il me Fait Rire celui là .....Il a perdu toute sa crédibilité en tout cas
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Une fois que le match commence ce snt les joueurs qui vont montrer ce qu'ils peuvent faire, je garde espoir quand même. et j'espére qu'on va gagné.
            la presse, on l'a connait tous, defois ils exagerent, ils disent même ce qu'il n'etait pas dis, et "on va les exploser" sa attire comme titre.

Commentaire

Sallâm !!!

Envoyé par Loubia
              Mais il faut savoir qu'il s'agit en vérité d'une énième exagération journalistique. Ce qui s'est réellement passé, c'est qu'au milieu de la discussion, Saadan aurait dit, en arabe dyalna, "ndegdgouhoum", ce qui parait beaucoup plus sympathique et beaucoup moins méprisant. Hélas, certains journalistes ont trouvé la bonne traduction et en ont fait la phrase phare du sélectionneur : "on va exploser la Tanzanie" !

C'est exactement ce que je pensais, ça ne ressemble pas du tout a Saadane ...
              Ces journalistes bidons..... ils ont pas du digéré la parole de Saadane : “Je m’en fous des critiques !” ......Ce qu'on appel une vengeance a deux sous ....

Ps: Dommage que certain s'entête a croire une ânerie pareille ....

Commentaire

bonjour ydahak

Commentaire

"ndegdgouhoum", ce qui parait beaucoup plus sympathique et beaucoup moins méprisant.

pour moi "ndegdgouhoum" a presque le méme sens d'"exploser" ,ce mot veut dire "broyer " ,"concasser".en derja il parait pire.et c'est encore méprisant.
                  saadane était ironique envers la presse par cette phrase ,cette presse qui a toujours critiqué son discours pessimiste avant chaque match.c'est tout .

qu'on n'explose plus les équipes .ça risque de ne trouver plus une pour jouer la finale de la CAN 2012.
                  J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

Chargement...
                  X