Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhak Benchikha pour assurer l'interim à la tête des Verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

beaucoup de lacunes dans cette équipe, il faut un bon entraineur, qui est capable de relever un défi quasi impossible, toutes les équipes qui gagnent travaillent sur le long terme, la notre c'est le court terme, l'instabilité des personnes en places rend les prestations aléatoires et médiocres, sauf l'argent , l'argent et encore l'argent, gagner plus pour donner moins avant d'être mis à l'écart

Commentaire

Je pense qu'un changement ne ferait pas de mal
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Faut peut etre regarder les matchs Ziani est de loin l'un des meilleurs joueurs de notre équipe.
        n'importe quoi !! il est égoïste, sur le banc dans son club et chikour dans notre équipe nationale, il faut le virer ce connard pour qu'il comprenne que ce n'est pas son équipe a lui !!

Commentaire

noté aussi que l'entrée de ABDOUN a fait baucoup de bien a l'equipe il a aporté cette touche qui nous manquer et y'a eu des ocasion et ce lien entre le milieu et l'attaque abdoun faudrai l'exploiter baucoup plus quand je voi comment il a jouer c'est un gachi de ne pa l'avoir exploiter dans les matchs precedent

Commentaire

Evitez les fautes de la Tunisie

Je trouve que ABC peut résoudre le problème. Ce n'est pas la forte personnalité qui lui manque!
            De grâce - si vous permettez bien sur - évitez les fautes à répétition des décideurs (mon œil) du foot tunisien à savoir, le recours systématique au sélectionneur étranger et aux joueurs expatriés incapables de donner le moindre plus!!!
            Je vois au sein de votre championnat des joueurs capables de former une ossature de niveau à laquelle on pourrait ajouter les expats à la valeur ajoutée certaine.
            Bonne chance au Général et inchallah 3idkom mabrouk!

Commentaire

Chargement...
            X