Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RABAH MADJER: «Les chances des Verts restent intactes»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est ça en un mois vous avez vu les résultats vous! C'est un grand homme quand il monte dans une échelle.

    Commentaire


    • #17
      Dit Algerian tu es au courant de tout ? ya khoya tu as des solutions a tout sur tout les topics, Allah ybarek.


      Enfin après je donne mon avis , car je pense que le problème avec la solution Madjer est l'association avec Raouraoua. j'ai dû lire avant que le départ de Madjer était lié à un désaccord entre les deux hommes.... wellaho A3lame.
      Dernière modification par Histo, 06 septembre 2010, 10h59.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        Ibarek fik pro biensur que j'ai solution à tout, ah non la cuisine khatini

        C'est la raison évoquée pour laquelle ils se sont séparés de lui.

        Commentaire


        • #19
          Dit Algerian tu es au courant de tout ? ya khoya tu as des solutions a tout sur tout les topics, Allah ybarek.
          balak c'est le fils de Raouaoua c'est vrai qu'à la fin il devient lourd monsieur je sais tout
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            Oui c'est ça en un mois vous avez vu les résultats vous! C'est un grand homme quand il monte dans une échelle.
            Tu dois avoir un problème personnel avec lui toi !! tu perds toute crédibilité... pourquoi tu dis des conneries ce n'est pas un mois mais une année entre 94 et 95 et 6 mois en 99 et 11 mois entre 2001 et 2002
            Anakin

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai qu'à la fin il devient lourd monsieur je sais tout
              On se connait surement

              Tu dois avoir un problème personnel avec lui toi !! tu perds toute crédibilité... pourquoi tu dis des conneries ce n'est pas un mois mais une année entre 94 et 95 et 6 mois en 99 et 11 mois entre 2001 et 2002
              je n'ai pas de problème personnel avec lui, mais je n'aime pas ce genre d'homme, exactement l'inverse d'un belloumi, les deux ont fait les beaux jours de l'EN mais l'un est resté humble, et l'autre s'est pris pour je ne sais qui, d'ailleurs il est toujours convaincu que la tête de la sélection lui revient de droit.

              Commentaire


              • #22
                SON ENTRIE DANS LES DETAILS
                donc les plus tutilaire a cette instants pour ce poste
                ces madjer et entrineur actual de la JSK?
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #23
                  je n'ai pas de problème personnel avec lui, mais je n'aime pas ce genre d'homme, exactement l'inverse d'un belloumi, les deux ont fait les beaux jours de l'EN mais l'un est resté humble, et l'autre s'est pris pour je ne sais qui, d'ailleurs il est toujours convaincu que la tête de la sélection lui revient de droit.
                  tu aimes ou tu n'aimes pas sa personnalité c'est ton droit mais on ne choisi pas un sélectionneur de EN selon les affinités de ALGERIAN. on discute du probable future sélectionneur de EN non sur les futures copains qu'on peut avoir.
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, on donne son avis sur les futurs sélectionneurs, j'ai dis que j'en veux pas et j'explique pourquoi, vous en voulez, tant mieux pour vous, j'ai pas fait un attentat devant le siège de la FAF donc je suis encore libre de ne pas en vouloir comme sélectionneur!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais pourquoi l'algérie aime toujours prendre comme séléctionneur les futur-ex, comme saadane et bientot madjer ?
                      Ces entraineurs ont montrés leurs limites il y a quelques années pourquoi les instances dirigeantes du foot algérien persistent à vouloir faire du neuf avec de l'ancien ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais pourquoi l'algérie aime toujours prendre comme séléctionneur les futur-ex, comme saadane et bientot madjer ?
                        Ces entraineurs ont montrés leurs limites il y a quelques années pourquoi les instances dirigeantes du foot algérien persistent à vouloir faire du neuf avec de l'ancien ?
                        la FAF n'a pas encore annoncer son qui va être son remplaçant on ne fait que polémiquer sur son éventuel remplaçant.
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #27
                          apparemment c'est troussier qui va prendre les commandes ...

                          http://www.lequipe.fr/Football/breve...-candidat.html

                          Commentaire


                          • #28
                            match nul pour tout le monde !!
                            la republique centre africaine a autant de chance que le Maroc et l'Algérie de se qualifier à la prochaine CAN !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X