Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane, Les insultes fusaient de partout à Tchaker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je confirme meme ci le diable et satan du foot viennent en algérie pour constituer une équipe nationale il n'arriverront pas car beaucoup d'intervention dans les coulisses pour faire jouer leurs joueurs préféré
    Comme au Maroc

Commentaire

Comme au Maroc

la tunisie aussi pour ne pas dire tout les pays africains et arabes car chaque fois qu'une équipe gagne tous les responssable se melent et c'est la cata

comme la défaite de l'égype de 1973 contre israel et une fois qu'une bataille fut gagné par les militaires avec la traversée du canal les politiciens se melent a la place des militaire et c'est le revers défaite totale de l'arméé égyptienne

Commentaire

car beaucoup d'intervention dans les coulisses pour faire jouer leurs joueurs préféré

C'est ce qu'un ami Algérien m'a dit aussi , et l'Exemple reste : Ghazal .

on m'a dit qu'on a brulé sa maison au bled apres ses c0nneries au Mondial .

Commentaire

C'est ce qu'un ami Algérien m'a dit aussi , et l'Exemple reste : Ghazal .

on m'a dit qu'on a brulé sa maison au bled apres ses c0nneries au Mondial
          il ne faut pas s'étonner c'est de la sauvagerie et ce n'est plus du foot

un moment donné a constantine les joueurs du csc ont peur de jouer avec leur propre équipe car chaque défaite une histoire

les joueurs du MOC quand ils ont un match contre le csc ils n'osent pas se donner a fond pour éviter beaucoup de choses

supporter du csc comme des canibales vol agression et tout aprés chaque match soit victoire ou défaite

Commentaire

h

hors sujet du foot en sen tape
            deux condannations par le tribunal correectionnel
            drapeau algerien sur la mairie creteil val de marre
            deux homme bien chez nous 27ans et 28 ans
            le 14 juin ils avaient remplace de villeneuve saint gorge le drapeau national francais par celui de l algerie sur la mairie pas mal
            jerper le prochain sur l amerique

1 eur symboliqsue cela vaut le coup
            Dernière modification par mousmous, 07 septembre 2010, 12h02.

Commentaire

salam aleykoum,
              allons qui ne sait pas qu'il ni as pas pire qu'un supporter, un jour il te porte au nu faisant de leur idoles des dieux ,(hachackoum) et le lendemain il te fusille saadane a fais juste une faute il aurai du s'arrêter après la coupe du monde a mon humble avis ,
              juste entre parenthèse L’enquête menée sur l’incendie d’un drapeau et son remplacement par un drapeau algérien devant la mairie de Villeneuve-Saint-Georges a révélé qu’il s’agissait d’un drapeau de la ville aux couleurs bleu, blanc, rouge et non le drapeau français,
              sa n'excuse rien mais c'est pas la même chose rapport a la condamnation des deux jeunes idiots
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Quelle honte, c'est des gens mal élevés et des voyous.

Commentaire

Il y a un an de cela, tout le monde disait : "Aidkoum Saadane"...et oui autres temps autre mœurs.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

J'ai entendu dire sur RMC que Roland Courbis a été approché pour éventuellement être sélectionneur des Fennecs !!

Avez vous des infos là dessus ?
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Il ne sera pas plus qu'un ramasseur de balle.

Commentaire

Chargement...
                      X