Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosnie - France 0-2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en espérant que l'on s'en mordra pas les doigts ...
    comme avec le cas de Zidane ....

Kems

Zidane et Benzema doivent TOUT à la France qui les a formé dans des centres digne de ce nom.

Commentaire

Salam alikoum

goulli had les marocains wachta daroulek a jari....
      Ghir elkhir. Je veux juste qu'ils soient fiers de ce qu'ils sont et ne pas trop se comparer à nous
      tu parle serieux ?
      Je suis "insérieux"
      J'ai fait juste le constat que Benzema, nasri et Zidane ne chantaientt pas la marseillaise et que ton compatriote le fait normal. Je conclus que la France n'était pas aussi atroce que ce qu'elle était avec nous lors de sa présence en Algérie. Elle avait laissé tellement de séquelles que je vois mal un algérien d'origine chanter la marseillaise.
      Rami lui, ne mange pas a tous les rateliers et n'est pas un mercenaire present en France uniquement pour l'argent et les avantages sociaux. Moi en tout cas, c'est l'image que j'ai de Benzema et je suis algerien.
      Tu connais le proverbe "3arbi 3arbi loukan ikoun el colonel Bendaoud" ?

Benzema comme Zidane ont profité de ces avantages dont tu parles et en contrepartie ont procuré beaucoup de joie aux français. Aujourd'hui la presse française n'a pas tari d'éloge à l'égard de Benzema. A croire que c'est le nouveau messie.

Commentaire

J'ai bien aimé Benzema qui n'a pas chanté la marseillaise, malgré les consignes de Sarkozy, contrairement à Adil ramy qui était si fière de la chanter

Juris

Il aurait du porter le maillot de l'équipe d'Algérie pour mieux paraitre... algérien.

Tu essayes de faire de la récupération d'un joueur qui doit tout à la France.

Raisonnement puéril !!!!

Commentaire

Il aurait du porter le maillot de l'équipe d'Algérie pour mieux paraitre... algérien.
          C'est un employé de l'équipe de France et je lui souhaite beaucoup de réussite
          Quant au raisonnement puéril, je te conseil de remballer ça.

Commentaire

Je préfère Adil Rami, bon joueur et très sérieux, que ce gamin de Benzema qui fréquente des prostituées de luxe à l'age douteux.

Commentaire

Ghir elkhir. Je veux juste qu'ils soient fiers de ce qu'ils sont et ne pas trop se comparer à nous
              win rah had lhir, personne ne se compare à toi, y a que toi qui doit sortir le maroc et les marocains dans chaque intervention...

tu sais, entre dire je suis fier et être vraiment fier, il y a tout un océan...

suffit pas de l'écrire sur un forum pour l'être....ou le répéter jour et nuit...ca parait plutôt comme quelqu'un qui veut imposer que les autres pensent de lui qu'il est fier....

C'est un employé de l'équipe de France et je lui souhaite beaucoup de réussite
              ah mtn c'est un employé de l'équipe de france... il aurait pu etre employé de l'équipe d'algérie comme rami aussi...

les deux ou tous je les mets dans le même sac...défendre les couleurs dans l'ancien colonisateur...et c'est une honte....

Commentaire

y a que toi qui doit sortir le maroc et les marocains dans chaque intervention...
                Ben normal, je tiens à vous faire honneur.
                les deux ou tous je les mets dans le même sac...défendre les couleurs dans l'ancien colonisateur...et c'est une honte....
                Le nôtre au moins ne chante pas cet hymne raciste. "Qu'un sang impure abreuve nos sillons" , tu peux chanter ça toi ?

Commentaire

Le nôtre au moins ne chante pas cet hymne raciste. "Qu'un sang impure abreuve nos sillons" , tu peux chanter ça toi ?
                  Juris

Qu'il chante où qu'il danse qu'est ce que ça change du moment qu' il DEFEND le maillot ....tricolore?

Soit le BLEU , BLANC ,ROUGE avec le coq comme emblème

Commentaire

Chargement...
                  X