Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rolland Courbis approché par la FAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne vois pas ce qu'un entraineur étranger va nous apporter!
    je ne critique pas Saadane, car je ne suis pas a la hauteur, c'est son domaine mais ca ne veux pas dire que je en connais pas le foot, l'équipe est trop pro pour lui, et jusqu'a maintenant je n'arrive pas a cerné son raisonnement, désolé ces erreurs sont impardonnable, mais je le respect et je le remercie pour cette sélection ni plus ni moins, maintenant c'est a toi de me dire est ce qu'on a un bon entraineur ici en Algérie (un bon meneur d'homme, un bon technicien, ...)
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #17
      faut dire qu'une entraineur etranger ne conais pas nos meilleur joueur locaux aussi et meme en europe l'avantage d'un entraineur algerien c sa benchikha a plus d'autorité que saadane donc il laissera pa les joueur dicter la formation ou meme le publique donc a lui de saisir sa chance

      Commentaire


      • #18
        La pire connerie que d'aller recruter à l'Étranger.
        Gang de compléxés, va !

        Commentaire


        • #19
          le jour ou on aura un bon championnat avec un bon support on fera confiance a notre fédération, Benchikha est un très bon entrainneur pour l'algerie mais un bon support de l'europe de l'est ou un étranger est toujours utile
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #20
            Parce que nos voisins sont très en avance par rapport à nous?? Que fera-t-il de bon un entraineur étranger à part pomper de l'argent.
            Le Maroc et la Tunisie ont des entraineurs étrangers et ils ne sont pas allé en coupe du monde!!
            ce n est pas logique ce que tu dis dans ce cas on applique ce principe à tous les secteurs économiques!
            autoroutes pas d'ingénieurs japonais , pas d'ingénieurs américains à hassi massaoud

            si on a pas un entraineur competent pourquoi pas un etranger , les anglais ont bien un entraineur étranger!
            l'egypte ont un trés bon entraineur local mais pas les nations maghrebines je pense!
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              je pense que le foot et l'economie sa na rien a voir faut pas comparé le foot*avec parceque un entraineur etranger qui conai bien le footbal algerien et tous ce ki va avec en joueur locaux et ceux d'europe et qui sont pas née en algerie mai perso j'en voi pa baucoup donc l'option entraineur algerien c celle qui me convien le mieu meme si j'avour sa aportera pa de nouveauté genre ce que a pu aporté pareira a l'afrique du sud en jeux a la bresilienne
              puis faut pas oublié ont manque de temps

              Commentaire

              Chargement...
              X