Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc/Gerets : Le ministre précise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah le foot Marocain...ni botola ni équipe national...


    mdr j'adore ce surnom chikhate de l'atlas que vous avez trouver sa me fait trop
    la prochaine fois on les fera rentrer sur le terrain avec des instruments....

    spectacle garanti....




    la sacré ambience stade completement vide
    les matchs de foot fel 7oma sont de qualité bien supérieur a notre botola...

    Commentaire


    • #17
      donc si je vai au maroc j'evite les stade et go regarder les tournoi dans les quartiers surement la ya pa de place pour regarder les jeune faire le spectacle

      Commentaire


      • #18
        Et! les amis marocains, avec vos commentaires, vous serez interdits par M6 de rentrer au Maroc. Vous allez vous contentez de TF1.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #19
          donc si je vai au maroc j'evite les stade et go regarder les tournoi dans les quartiers surement la ya pa de place pour regarder les jeune faire le spectacle

          je pense que tu viens de rater le championnat le plus prisé au maroc...

          c'est celui du ramadan...dawri ramadan....dans chaque quartier il y a un tournoi qui dure pendant presque tout le ramadan....


          sauf que ca finit tjr par des disputes à 5 min du ftourrr....


          Et! les amis marocains, avec vos commentaires, vous serez interdits par M6 de rentrer au Maroc. Vous allez vous contentez de TF1.

          Commentaire


          • #20
            e pense que tu viens de rater le championnat le plus prisé au maroc...

            c'est celui du ramadan...dawri ramadan....dans chaque quartier il y a un tournoi qui dure pendant presque tout le ramadan....


            sauf que ca finit tjr par des disputes à 5 min du ftourrr....
            J'adore ces tournois de quartier, j'en ai remporter une coupe l'année derniere, je la garde jalousement chez moi meme si mes partenaire me la reclame
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pecos
              J'adore ces tournois de quartier, j'en ai remporter une coupe l'année derniere, je la garde jalousement chez moi meme si mes partenaire me la reclame
              Pourquoi la réclament-ils puisque c'est l'équipe que tu es qui l'a remportée ?
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi la réclament-ils puisque c'est l'équipe que tu es qui l'a remportée ?
                On s'etait convenu avec mes coéquipiers de se faire passer la coupe, mais comme c'est moi qui a diriger cette équipe et entrainer(j'en ai bavais avec eux), donc je la garde !! chah chah chah C'est une petite coupe, mais j'en suis très fière !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Pecos
                  On s'etait convenu avec mes coéquipiers de se faire passer la coupe, mais comme c'est moi qui a diriger cette équipe et entrainer(j'en ai bavais avec eux), donc je la garde !! chah chah chah C'est une petite coupe, mais j'en suis très fière !!
                  Le "roi soleil" disait "la France, c'est moi".
                  Pecos vous dit "l'équipe c'est moi".
                  Et la coupe vous ne la verrez pas. Et Khamsa(5) fi 3in Lhessadine.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X