Au début de l’interview, Saâdane a mis un point d’honneur à souligner qu’il n’est pas un charlatan débarqué dans le monde du football et qu’en dépit des critiques dont il a fait l’objet ces derniers temps de la part de certains qui ont même douté de ses compétences, lui qui a qualifié l’Algérie par deux fois à la Coupe du monde. «Je suis un professionnel qui connaît son métier. J’ai eu l’honneur de servir mon pays dans de grandes compétitions internationales», a-t-il souligné. Une manière peut-être d’adresser un message codé à ses détracteurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saâdane s’explique: "C’est la faute aux supporters !"
Réduire
X
-
Avec Saadane c'est toujours la faute a qqu'un ou a qque chose ...
si c'est pas l'humidité c'est l'altitude si c'est pas l'altitude c'est la chaleur si c'est pas la chaleur c'est le moi de septembre tres dure pour les joueurs algériens (ce qu'il oublient c'ets que ses adverssaire evoluent avec les meme facteurs) et c'est pas a cause du moi de septembre c'est les supporters.
J'adore ce genre de mec il se remmette souvent en question
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
@Camillo
Ce pourquoi le commentaire concernait la déclaration de Sâadane, et non celle d'un joueur de l'équipe et que la formulation est au conditionel.Jusqu'à preuve du contraire les joueurs n'ont encore rien dit."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Sahit Harachi
Logique implacable.Sâadane qui se dit professionnel car, que je sache, ses joueurs sont eux aussi sensés être des professionels et gérer la préssion d'un public exigeant fait partie de leur boulot.
Dans leurs clubs la pression est aussi forte, sinon plus.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Avec notre Saâdane, c'est toujours la faute à l'autre .... il ne se remet jamais en question!
Maintenant, il est sollicité par deux grandes nations de football, à savoir le Yamen et le Soudan, on lui souhaite de gagner la coupe du monde
.....
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-

Commentaire