Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerets au Maroc pour 250.000 euros par mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi c'est du pipo les 250.000 euros, la federation a bien dis que son salaire ne depassait pas les 115.000 euros.
    je crois que tuas raison.
    il y a eu des spéculations sur son salaire suite au flou laissé par la fédération ce qui a laissé libre cours aux rumeurs.

    Commentaire


    • #17
      en tous cas y'a pa eu de nouveauté dans le jeux du maroc contre les centre africain gerets ou pas c'est le meme Maroc que l'ont laisser lors des qualifs précédente

      Commentaire


      • #18
        Il y a eu un démenti du Ministre des sports marocain sauf qu'il ne peut pas divulguer le vrai montant si l'entraineur ne le veut pas...

        Il serait d'après un ami journaliste ( assez proche de la FRMF) que le montant véritable serait de 80 millions de centimes ( soit 800 millions de dinars) , ce qui seait logique...

        .......................................

        Salaire Gerets: Le ministre des Sports dément les rumeurs



        Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat a rejeté, mercredi, les informations rapportées récemment par certains journaux nationaux et internationaux sur le salaire mensuel accordé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) au nouvel entraineur de l'équipe nationale, Eric Gerets.


        Dans sa réponse à une question orale du groupe de la Justice et de Développement (PJD), à la Chambre des représentants, sur les tenants et les aboutissants du contrat conclu entre la fédération et le coach Belge Gerets, le ministre a jugé «infondé» le montant du salaire (250 millions) rapporté par certains médias.

        Sur la base de cette information, reproduite par la presse nationale et internationale, le ministère s'est informé sur le sujet auprès de la fédération royale marocaine de football, concluant qu'il s'agit d'une information «erronée» et «sans fondement», a expliqué M. Belkhayat.

        «Après un examen des salaires des entraineurs, aussi bien au Maroc qu'à l'étranger, on a effectivement trouvé qu'ils touchent de grosses sommes dépassant parfois les salaires des premiers ministres», a fait observer M. Belkhayat.

        Par ailleurs, le ministre a relevé l'importance que revêt le travail du sélectionneur national, estimant que Gerets est «un entraineur de haut niveau» qui a présidé aux destinées de plusieurs équipes et dispose de qualités de nature à conduire l'équipe nationale à réaliser de bonnes performances.

        «Des garanties ont été données pour que le budget alloué à la fédération royale marocaine de football soit dépensé pour réaliser les objectifs qu'elle s'est fixée», a-t-il dit, ajoutant que le ministère a procédé à la signature d'un contrat-objectifs avec la FRMF afin que les sommes allouées soient affectées à la dotation des stades de gazon artificiel, à la formation, et à la construction des centres de formation.

        La nomination de Eric Gerets à la tête de la sélection nationale a été annoncée officiellement, lundi, par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui n'a, toutefois, pas déterminé le montant et la durée du contrat.

        Commentaire


        • #19
          Il y a eu un démenti du Ministre des sports marocain sauf qu'il ne peut pas divulguer le vrai montant si l'entraineur ne le veut pas...
          après cela ils te donne un article d'une page pour comme d'habitude faire passer un mensonge

          chez moi on appelle cela réponse de normand
          gerets est cher tout le monde le sait il touche ce salaire dans le club ou il est si la fed marocaine peu le payer tans mieux mais pourquoi mentir
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Dans 1 mois il est là, vous inquietez pas en Mars il sera la depuis déja 5 mois
            il est le bienvenue, vous battre avec gerets c'est mieux que de vous battre sans
            mais bon on peut pas dire que c'est le match tant attendu, le maroc 92éme ou 96éme mondial c'est pas vraiment le top ...

            On a peut etre une federation incompétante mais au moins elle a su ramener un entraineur de renommée comme Gerets, elle n'a pas remplacé un pour mettre un aussi nul que l'autre comme chez vous.
            ah bon ? tu trouve que ramener un entraineur, le payer avec l'argent du peuple 250.000 euros par mois qui aurait pu servir a autre chose bien plus important que le foot et en plus qui peut même pas battre la derniére équipe au classement fifa c'est bien, mais remplacer un entraineur très compétant qui est rabah saadane pour le remplacer pour un autre qui a un très bon palmarès et une forte personnalité et qui plus est pas chers c'est mal ??

            ah les marocains vous ne cesserai jamais de m'impressionner avec votre ridicule

            Commentaire


            • #21
              Dans 1 mois il est là, vous inquietez pas en Mars il sera la depuis déja 5 mois
              C'est juste pour le match contre l'Algérie qu'il a été bien payer . Ayayay si jamais on vous bat aller et retour vous allez virer vers le base ball
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                C'est juste pour le match contre l'Algérie qu'il a été bien payer . Ayayay si jamais on vous bat aller et retour vous allez virer vers le base ball
                non vers le ski alpin

                le 5 juillet mes freres! ça s'annonce chaud chaud chaud

                Commentaire


                • #23
                  le 5 juillet mes freres! ça s'annonce chaud chaud chaud
                  J'y serais Inchallah !! j'ai tout le kit du supporteur, meme le fumigene et ça il faut pas le dire
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'y serais Inchallah !! j'ai tout le kit du supporteur, meme le fumigene et ça il faut pas le dire
                    t'as de la chance !! ça va s'alllummmeeerrrr

                    y aura surement un grand fair-play dans tout ça!! et vivement la consolidation des relations.

                    Commentaire


                    • #25
                      y aura surement un grand fair-play dans tout ça!! et vivement la consolidation des relations.
                      On a été toujours accueillant envers toutes les équipes
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        On a été toujours accueillant envers toutes les équipes
                        exactement, meme avec l'Égypte, ils ont été bien reçu à l'allée.

                        et là c spécial.. Algerie-Maroc on aura droit a de belles images, allé/retour, j'en suis persuadée

                        Commentaire


                        • #27
                          exactement, meme avec l'Égypte, ils ont été bien reçu à l'allée.

                          et là c spécial.. Algerie-Maroc on aura droit a de belles images, allé/retour, j'en suis persuadée
                          J'aimerais bien aller au Maroc pour le retour, y'auras bien des faistes qui vont nous invitez
                          Dernière modification par Pecos, 23 septembre 2010, 17h18.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aimerais bien aller au Maroc pour le retour, y'auras bien des faistes qui vont nous inviter, à part bien sur ayoub7
                            moi j'ai dejà où aller.. tu peux voir midou_casa il est sympa

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'ai dejà où aller.. tu peux voir midou_casa il est sympa
                              Tiens pour toi juste pour toi un souvenir de nos supporteurs à l'etranger !





                              C'est génial !!!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                oui contre l algerie250000euro diviser par 250 euro est égale a milles salarier bien payés dans une usine je trouve dément de balancé autant argent dans un seul homme trop de fric dans le foot quel dommage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X