Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Chamakh regrette d’avoir choisi les Lions de l’Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan Chamakh c'est tout sauf ca.
    ah bon ?
    je me souvient aux éliminatoires de la coupe du monde 2010
    le maroc était éliminé de la coupe du monde mais tjrs en course pour la can, on l'a convoqué en sélection, il a dit qu'il était malade
    le lendemain on la vu a roland garros en train de glander et en trés bonne santé
    je me souvient ça a fait un peu de bruit au maroc ! essaye pas de nier

Commentaire

l’équipe du Maroc a perdu son prestige ( encore faut il qu'elle en est un ) à tel point que certains joueurs ne la voit que comme roue de secours au cas où ils ne sont pas sélectionné dans leurs pays d'accueil !!

j'avais lu dans un article il y a de celà 2 ans ou plus à propos d'un certain joueur ( evoluant en hollande dont je ne me souviens plus du nom ) où il voulait imposer son choix de jouer à tel date avec l'equipe ! za3ma il ne voulait pas jouer durant les vacances d'été car il veut profiter de ses vacances !!

Commentaire

Envoyé par L'article
        Avec une point de regret, il avoue qu’il se serait bien vu sous le maillot des Bleus
        hum hum

et je suis fier d’avoir déjà disputé 50 rencontres pour le Maroc. Je voulais garder ce lien avec mes origines.

ca s'appelle Chamakh

Commentaire

En tant que sportif ca se comprend il aurait préféré jouer pour la France et gagner un titre avec elle que de jouer avec le Maroc jusqu'aujourd'hui sans rien gagner
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ben il a dis qu'il aurai du réfléchir un peu plus c'est normal, mais il dis qu'il a choisi ses origines donc au contraire il ne regrette pas.
            Polémique inutile vu que le titre n'a rien a voir avec le contenu.

Commentaire

En gros il s'est un peu précipité,
              ses parents lui ont mis la pression pour jouer pour le Maroc.

je suis dégouté qu'il dise ça, mais franchement je le comprends ... on ne va pas se mentir ...

Commentaire

ah bon ?
                je me souvient aux éliminatoires de la coupe du monde 2010
                le maroc était éliminé de la coupe du monde mais tjrs en course pour la can, on l'a convoqué en sélection, il a dit qu'il était malade
                le lendemain on la vu a roland garros en train de glander et en trés bonne santé
                Ah ouais ? Moi je me souviens d'un but hyper decisif qu'il a marqué en quart de finale de la CAN 2004 ? Sans rancune !
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

j'avoue qu'il est tombé bien bas dans mon estime
                  je sais pas , mais il ya un mois , il dit qu'il est fier d'etre marocain et qu'il joue pour les lions ...
                  je sais pas ta source mais , a vérifier.

une chose est sur , le maroc comme l'algerie resterons toujours en retard tant que leur EN sont composé de joueurs importés.
                  seule chose qui pourra nous rendre la galoire des années 70 et 80 , c'est une politique basé sur la formation des cadres , la creation des ecoles de haut niveu , infrastructures .. des championats pro ...marre d'attendre que la france ou la belgique forment des joueurs pour nous.

Commentaire

il aurait pas dû le penser ni le dire mais entre nous, il a raison...et j’espère qu'aucun Marocain né à l'étranger ne jouera pour cette équipe... ça les fera peut être penser à développer le foot national....

Commentaire

Chargement...
                    X