Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GERETS pourrait rester au Hillal saoudien jusqu'à Juin 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GERETS pourrait rester au Hillal saoudien jusqu'à Juin 2011

Je viens de lire dans quelques sites internet que le HIllal saoudien a envoyé une délégation pour tenter de convaincre la fédération Marocaine de laisser GERETS faire un double coaching MAROC/HILLAL Saoudien.

Si la fédération accepte ,je pense que ça sera la fin du foot Marocain:22:,mais depuis qu'il ont boudés casa pour les matches officiels ,ils ont su que comme ça ,ils resteront calme.

il touche un salaire maintenant ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

apparement sa lui dis pa trop d'entraioner le maroc si ce n'est $$

Commentaire

c'est pas grave...skype est gratuit...

Commentaire

je doutes que les autorités marocaine vont accepter ... si non c'est grave.
          Anakin

Commentaire

Incroyable tout ça, un des entraineurs les mieux payés dans le monde, qui coach via skype, une federation de football passif et Les saoudiens font la pluie et le bon temps, qui decident ce qui est bon ou mauvais pour vous.
            Dernière modification par Pecos, 01 octobre 2010, 11h20.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

pourquoi quand j'ai on dissout la fédé et tout ce qui va avec, personne n'a été de mon coté.....

plus de foot au maroc. même dans les quartiers on interdira ce sport...

avec les mensualités de gerets on équipera par exemples chaque mois une école ou deux ecoles de 250 pc....à mille euros pieces...

Commentaire

ce genre de truc n'arrive que chez nous !!
                je vous dit qu'on est entrain d'inventer un nouveau sport basé sur le foot !!

Envoyé par overcloker
                pourquoi quand j'ai on dissout la fédé et tout ce qui va avec, personne n'a été de mon coté.....
                si je suis de ton coté ! !
                on met le feu à la baraque quand tu veux !!

Commentaire

une bonne connexion wifi la ou ils entrainement, et des kit main libre bluetooth et le tour est joué....

pourquoi on profite pas de la technologie? il pourra même entraîner le widad il cherche un coach en ces moments

Commentaire

et pourquoi pas demenager le FED et l'equipe en ARABIE pour facilité la tache a Mr Girets.

et bon debarras au meme temps

Commentaire

mdr c'est mort pour vous

plus sérieusement, hiddinks avait deja fait du double coaching Russie/Chelsea ?

si en plus al hilal qui paye seul le salaire, moi je crois que ça peut etre une bonne opportunité

Commentaire

Football : Match Maroc - Irlande le 17 novembre

La sélection nationale marocaine affrontera l’équipe d’Irlande du Nord lors d’une rencontre amicale prévue le 17 novembre prochain.

Organisée en préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, cette rencontre devrait se faire pour la première fois en présence du sélectionneur national, Eric Gerets.

La dernière rencontre entre les Lions de l’Atlas et la sélection irlandaise date de 1986. Les match, qui avait eu lieu à Belfast en 1986, s’était soldé sur une défaite marocaine 2 à 1.

Commentaire

enfin il serra là !!

il n'y a rien de mieux pour préparer un match contre une equipe africaine que d'affronter une equipe européenne !!

il y a un vieux proverbe qui dit : "seul les imbéciles ne changent pas"

sa fait la Nième fois qu'ils font la même bourde !!

Commentaire

Chargement...
                          X