Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que les joueurs de l'EN ont levé le pied ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut nomad,
    je ne pense pas qu'un autre lui dicte ses choix, il n'est pas du genre à l'accepter, mais je pense qu'il a voulu connaitre les joueurs avant de les virer, comment peut on virer un joueur qu'on ne connait pas. Il semblerait qu'il veut déjà garder ziani et boudebouz à leur retour de blessure. Pour le reste, beaucoup risquent de se prendre un carton rouge, je vois bien l'intégration de joueurs locaux très bientôt.

el jemati
    Non je pense qu'il a repris l'équipe de saadane pour connaitre tout les joueurs et se faire une idée, à mon avis il faut se préparer dès le prochain regroupement à voir des têtes disparaitre et d'autres apparaitre.
    Dernière modification par Invité, 12 octobre 2010, 18h03.

Commentaire

Voici mon analyse:

Ces canassons qu'on appelle joueurs ont rejoint l'équipe nationale pour 2 raisons:
      -Valoriser leurs cotes
      -Relancer leurs carrières.

Leurs participations à la CAN et à la CM ayant engendré l'effet inverse (décote, carrières ralenties, perte de statuts de titulaires, blessures,...), ces pseudo joueurs ne sont plus motivés à refaire ces mauvaises expériences...la CAN ne les intéresse pas. Leurs objectifs ? se réserver au mieux pour leurs clubs respectifs afin de préserver ou améliorer leurs statuts. Comment ? En évitant d'aller au charbon, aux duels, en évitant de mouiller le maillot, et de contracter d'éventuelles blessures.

Ont ils levé pied ? oui, mais individuellement, chacun à sa manière, ils se sont préservés...l'intention n'etait pas de nuire, mais de se protéger.

Benchikha a -t-il une part de responsabilité ? Je répondrai par ceci: quel entraineur fou prendrait la responsabilité de chambouler un groupe plus ou moins homogène, qui a l'habitude de jouer ensemble depuis plus de 2 années, et ce, à 4 jours d'une rencontre importante ??
      Benchikha avait un choix très limité...soit faire confiance à un groupe sensé être composé de "professionnels", soit faire appel carrément à l'ESS (la JSK étant occupée par ses matchs de champion's league). Il a fait...la mauvais choix de la confiance.

Raouraoua a-t-il une part de responsabilité ? oui, à 1000 % il nomme Benchikha entraineur national, mais s'abstient de lui faire signer un quelconque contrat...Benchikha hausse le ton pour imposer de la disipline, Raouraoua court au secours de ses starlettes pour les réconforter et les cajoler...Raouraoua est capable de sacrifier tout le monde, pour peu qu'on ne touche pas à ses petits protégés. Au fait, Raouraoua est le président de la FAF ou bien agent de joueurs ???

Commentaire

Algerian,
        nos bras cassés sont connus depuis longtemps, il suffit de revoir les récents match du dernier mondial. Benchikha est le premier responsable de cet échec, car c'est lui qui choisit ses joueurs :22:

Commentaire

Pensez-vous que les joueurs de l'EN ont levé le pied ?
          Pas le pied, mais les 2 pieds compte tenu du résultat.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Quand on joue dans un terrain où l'insécurité est totale.C'est sûr que ça contribue à lever le pied.
            J'ai suivi le match et je n'ai vu à aucun moment, les dirigeants accompagnant l'équipe d'algérie réclamer l'évacuation des intrus sur la piste d'athlétisme.

Avant, le début du match, maroc/tanzanie, l'arbitre a été poussé par le staff et par chemakh à respecter cette condition. C'est pour ça le match a été retardé.

Commentaire

Je ne pense pas qu’ils aient levé le pied. Je crois qu’ils n’étaient toust simplement pas préparés pour ce match, et cela sur tous les plans.

Je remarque par contre que tout le monde s'en prend aux joueurs (à juste titre) mais personne ne critique benchikha et sa tactique comme c'etait le cas avec saadane.......pourquoi?
              Bien sur que Benchikha est aussi responsable du fiasco que le sont les joueurs si ce n’est plus. C’est lui qui a établi la liste des joueurs, c’est lui qui a établi la tactique, c’est lui qui a géré le match, c’est lui qui a fait les changements, et en plus c'est lui qui a fait ces changements très très en retard.

Mais les journaux décident eux même des coupables. Comme ils ont descendu Saadane et comme ils avaient fait la promotion de Benchikha, ils ne peuvent le critiquer pour le moment. mais ca viendra.

Benchikha , il faut l’admettre ne peut être jugé pour le moment. C’est ses premiers jours en EN, et c’est son premier match. Mais est-ce qu’on a du temps pour lui. Du moins dans cette situation.

Commentaire

Je remarque par contre que tout le monde s'en prend aux joueurs (à juste titre) mais personne ne critique benchikha et sa tactique comme c'etait le cas avec saadane.......pourquoi?

trop tôt peut-être ?

Commentaire

Chargement...
                X