Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-algérie vos pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nul doute que l algérie va se prendre une raclée monumentale !
    0+0 = la tete a toto 0!!!!!!

Commentaire

oui....et ca sera un nul.
      Perso je sais bien que le nul malheureusement sera le gardien de l'equipe marocaine qui va laisser au moin 5 but entrer

Commentaire

Tres difficile de faire des prédictions...
        L'Algérie est sur une pente descendante, quant au Maroc, il semble prendre du poil de la bête...
        Mais c'est encore loin. La donne a le temps de changer énormément.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Perso je sais bien que le nul malheureusement sera le gardien de l'equipe marocaine qui va laisser au moin 5 but entrer
          bien sur ba3éd el 3in khouya
          votre gardien aura affaire a une attaque DZ exceptionnelle :22:

Mais c'est encore loin. La donne a le temps de changer énormément.
          Oui, retour de ziani , Metmour, Megni, Boudebouz , plus de matchs dans les jambes pour nos joueurs et surtout deux matchs amicaux ..un long travail attend M.benchikha aussi.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

bien sur ba3éd el 3in khouya
            Je crois pas a ca moi , achmen 3in ?!?!

J'ai juste dit ce que je sens

Commentaire

si les joueurs jouent des match amicaux avant le match de l algerie ils vont etre dur a battre , je vous le dis ils ont une bonne equipe avec des joueurs tres talentueux ,et avec l arrive du nouvel entraineur ca va etre un pti peu plus dur pour l algerie .

je dis match nul ou le maroc va gagner

Commentaire

moi, je sais que le Maroc lui reste énormement du travail a fair pour batir une bonne équipe, il n'est pas encore prêt pour jouer un derby comme ca et en Alger en plus. Mon pronostic, c'est que l'Algérie gagnera facilement ce match. le retour ca va être un autre match.

Commentaire

la sélection marocaine déjà suppérieur sur papier risque de se renforcer encor plus avec des nouveaux recrus.
                  j'espére un retour en forme de Alloudi, le joker de l'équipe nationale...taarabt et haji n'ont pas joué, idem pour el arabi et la liste est longue....
                  we dima lmaghriiiiiiiiiiib

En France :

-Abdelhamid El Kaoutari : Il a déjà joué comme cadet et comme junior en équipe de France. Il se dit qu'il a accepté d'évoluer sous les couleurs marocaines ( El Kaoutari a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc). A l’heure actuelle il n’y a aucune déclaration officielle de sa part.
                  -Younes Belhanda: Il a participé avec les moins de vingt ans en équipe de France au Tournoi de Toulon au même titre que son compatriote El-Jadeyaoui (2007) mais cette compétition n'est pas homologuée par la FIFA ( Alharbi El-Jadeyaoui a d'ailleurs pu affronter le Cameroun peu après avec les Olympiques marocains). Il se dit qu'il a accepté de jouer pour le Maroc, mais à ce jour aucune déclaration de sa part n’est venue étayer cette hypothèse ( Belhanda n’a pas besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
                  -Karim Ait Fana: Il a déclaré vouloir jouer pour le Maroc avant de se raviser pour nuancer ses propos qui, dit-il, avait été mal interprétés. On dit qu'il demanderait encore un temps de reflexion. Aux dernières nouvelles il aurait encore choisi de représenter le Maroc, pour le moment il n'y a aucune déclaration officielle du joueur. (Aït Fana a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).

Aux Pays-Bas:

-Nourdin Amrabat : Il a déjà opté pour le Maroc, il a fait sa déclaration officielle sur la chaîne Arryadia (Amrabat a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
                  -Ismail Aissati : Il a opté dernièrement pour le Maroc, Aïssati a fait une déclaration aux medias néerlandais (il a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
                  -Oussama Assaidi : Il a opté pour le Maroc, Assaidi a fait une déclaration sur la chaîne Arryadia (Il a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).

En Belgique:

-Mehdi Carcela-Gonzales: Noureddine Moukrim (collaborateur de la FRMF) a déclaré que Carcela a opté pour le Maroc. Georges Leekens (entraineur de la Belgique) a confirmé. (Il a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
                  -Nacer Chadli : Chadli pencherait fort pour le Maroc ( "le Maroc tient la corde" a t-il déclaré). Il n'a pas besoin de procédure FIFA vu qu'il n'a jamais disputé de match officiel avec la Belgique, il reste donc sélectionnable à tout moment par le Maroc.
                  -Yassine El Ghannasy : Il ne peut plus jouer pour le Maroc, il a engagé une procédure FIFA pour jouer avec la Belgique et ne peut donc pas faire marche arrière, ce qui le condamne pour le reste de sa carrière avec les Diables Rouges. Il a déclaré choisir "délibérément les Diables", en réalité il n'avait pas d'autre choix.

En Allemagne:

-Mohamed Amsif : Il a été retenu chez les A pour la première fois contre le Bénin. Il n'a joué que des matchs amicaux, que ce soit avec l'Allemagne (-18, -19 et -20ans) ou le Maroc (-20 ans). Amsif n'a donc pas besoin de procédure FIFA.
                  -Mimoun Azouagh : Il se dit qu'il a déjà reçu l'aval de la FIFA mais aucune confirmation à l’heure actuelle. Il évolue aujourd’hui avec la réserve de Bochum.

En Espagne:

-Abdoulaye Konko : Aux dernières nouvelles, Eric Gerets aurait personnellement pris le dossier en main. Il se dit que Konko serait prêt à accepter. Le défenseur du FC Séville aux trois nationalités (française, sénégalaise et marocaine) n'a pas besoin d'une procédure FIFA.
                  et saadane que pense t il de la sélection marocaine maintenant qu'il est plus sélectionneur?

Dernière modification par Haroone, 14 octobre 2010, 09h35.

Commentaire

EN l'etat actuel un bon 5-0 sans problème pour le Maroc

Mais s'agissant du Maroc et eu egard a leur chauvinisme exacerbé (les marocains que je connais se la pete d'une force )

j'espère qu'on leur mettra une belle terhha a Alger sui vi d'une autre à Casa

enfin cela peut se realiser si on selectionne des NIF Boys pas des chèvres qui perdent contre la selection Centrafriquaine composé ne l'oublions pas des plus grand joueur du championnat du gabon, du Senegal, et du Benin

plus serieusement les marocains n'ont rien montré durant les derniers éliminatoires et faut pas oublier qu'ils ont battu la Tanzanie par un seul but d'ecart ils ont pas gagné contre l'Argentine non plus. Ils ont de très bon joueurs qui jouent bien en Club en EN c pas la même.

on pourrait dire que les marocains sont nos sosies ils sont aussi nazze que nous.

Donc soit on verra un match super caca digne de national en france

ou alors on verra un match explosif avec des morts de faim qui voudront hisser leur drapeau plus haut que celui de leur voisin

wait and see...

123 Viva la vache qui rit
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Mais s'agissant du Maroc et eu egard a leur chauvinisme exacerbé (les marocains que je connais se la pete d'une force )
                      on pourrait dire que les marocains sont nos sosies

les algériens que je connais, dés qu'ils se sont qualifiés en coupe du monde, ils se sont pris pour le brésil.

en tout cas derniére victoire algerienne contre le maroc remonte à 3am left comme on dit chez nous

le derbi se joue sur le terrain, un maroc au plus bas de ses niveaux ne perd jamais contre l'egypt par exemple...Idem contre l'algerie et la tunisie...
                      Dernière modification par Haroone, 14 octobre 2010, 11h42.

Commentaire

bonjour

le maroc ne s'etait pas qualifié pour la can 2010 il avait supporté l'algerie!

si le maroc se qualifie pour la can 2012 et l'algerie pas! je le supporterai

que le mieux preparé gagne!!!!

Commentaire

A ce rythme ...

... les marocains me semblent mieux placés pour l'emporter ou imposer un nul tout au moins.

En tout cas, ils me paraissent plus combatifs que les nôtres à l'heure actuelle. Mais bon, d'ici là on verra bien.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

plus combatifs sur un seul match, ce n'est pas du tout une référence...

depuis 2004...on a rien vu des ces joueurs...

Commentaire

moi je ne vois que deux gagnants dans ce truc : les deux entraineurs : ils pourront desormais detrousser les deux federations en toute quietude !
                              sacré gerets et courbis!

Commentaire

Y a pas de courbis, il sera pas entraineur!

C'est Benchikha jusqu'au bout.

Je ne vote pas pour un match qui aura lieu dans presque 6 mois, d'ici là on ne saura même pas quels joueurs seront disponibles et quelles équipes seront prêtes. Les deux peuvent perdre comme gagner actuellement.

Commentaire

Chargement...
                                X