Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le buteur s'en prend aux joueurs de l'EN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces joueurs ont toujours représenté parfaitement l’Algérie sur les terrains de foot


    très très très très faux

    Commentaire


    • #17
      très très très très faux
      Je parle esprit sportif. Il y a probablement quelques petits "accrochages" entre joueurs, mais ils ne se sont jamais attaqué a un arbitre malgré les déplacements des arbitres, ils n’ont jamais provoqué de bagarres générales, ils ont toujours été assez correctes avec les équipes adverses. Pour le jeu, il y a des hauts et des bas. Mais le plus important point de vue représentation d’une nation dans le domaine sportif, c’est l’esprit sportif.

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        juste une seule question , réponds-y franchement , et d'après tes arguments je pourrais te dire si je suis d'accord ou pas avec toi



        -Penses tu que cette équipe d'Algérie représente le football Algérien ?

        Commentaire


        • #19
          Penses tu que cette équipe d'Algérie représente le football Algérien ?
          Le football Algérien, si tu entends par football algérien le niveau du championnat algérien bien sur que non. Mais cette equipe porte le drapeau algérien, donc elle représente l’Algérie.
          Je crois que, rares sont les équipes nationales qui représentent effectivement leurs football national.

          Commentaire


          • #20
            Rare ? tu veux dire 99%

            L'équipe d'allemagne représente le football allemand ,
            L'équipe d'Italie représente le football Italien
            L'équipe D'angleterre représente le football Anglais
            L'équipe de Tatooine représente le football Tâton



            my point is ... les joueurs de tout les pays du monde , même s'ils jouent ailleurs , sont formés dans leur pays , avant de rejoindre des clubs ailleurs que dans leur pays (je pense bien sûr aux brésiliens) , mais là , on a des "Wech wech Boys" , des fils d'immigrés algériens en France , qui on été formés dans des clubs français , et qui pour la plupart , n'ont pas étés retenus en équipe de France , parce qu'ils sont tout simplement nuls , et qu'on monte maintenant au rang de "Moudjahidine" , alors que (un exemple) Medhi Lacen , n'avait jamais posé un orteil en algérie, où est le football algérien dans son cas ? et où est le nationalisme ??? alors qu'on parle de sport là :s
            Dernière modification par piero, 15 octobre 2010, 19h40.

            Commentaire

            Chargement...
            X