Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostics (Paris sportifs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 25 janvier 2013 à 16h00

    ES Sétif 1-1 USM El Harrach X

    Vendredi 25 janvier 2013 à 17h45

    MC Alger 0-0 USM Alger X

    Samedi 26 janvier à 15h00

    CR Belouizdad 1-1 JSM Bejaïa X

    MC El Eulma 2-0 CA Batna 1

    CA Bordj Bou Arreridj 2-1 WA Tlemcen 1

    JS Kabylie 1-0 JS Saoura 1

    CS Constantine 2-1 ASO Chlef (à HUIS CLOS ) 1

    USM Bel Abbès 1-1 MC Oran ( à HUIS CLOS ) X
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • ES Sétif 1-2 USM El Harrach 2
      tfouh!!! à nos attaquants

      Commentaire


      • matez3afche a khali ya.

        Commentaire


        • Encaissé un but à la 90', il y a de quoi péter les plombs, surtout que ce but tueur les a fait éloigner du leader de 4 points.

          ES Sétif 1 USM El Harrach 0
          Delhoum à la 90'

          MC Alger 1 USM Alger 0
          Djalit à la 76'

          Classement :

          1. ES Sétif 40 points
          2. USM El Harrach 36 points
          3. USM Alger 30 points
          4. MC Alger 30 points

          Les résultats des rencontres programmées le 26/01/2013 n'auront aucun impact sur le classement des 4 premiers, puisque les 3 poursuivants disposent chacun de 25 points.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • Les staifis, avec cette allure ils remporteraient même celui de la Tunisie.

            Commentaire


            • Vendredi

              ES Sétif 1 : Delhoum 90’+3’
              USM El Harrach 0

              MC Alger 1 : Djellit 75’
              USM Alger 0



              Samedi

              CR Belouizdad 4 : Benaldjia10’ (SP) et 78’, Annane 70’ Dehar,
              JSM Bejaia 1 : Zerrari 56’ (sp)

              CABB Arreridj 2 : Belkheir 16’ – Mesrati 45’+2’
              WA Tlemcen 1 : Denai 71’


              JS Kabylie 2 : Chelali 2' - Maiza 74’
              JS Saoura 0

              CS Constantine 1: Boulahia 26’
              ASO Chlef 0

              USM Bel Abbès 1: Belhadi 2’
              MC Oran 0

              MC El Eulma - CA Batna ….. non joué pour mauvaises conditions atmosphériques.



              Félécitation pour la JSK , tu respires un peu là...

              Commentaire


              • Saha khouya Dehmane !

                Cheft kifach ! win lehqet Jiaska... Gagner à domicile devient un exploit.

                J'ai suivi le match d'El Harrach. C'était cruel pour le Borussia. Mais les Harrachis devaient être plus vigilants, ce n'est pas la première fois que l'Entente gagne dans les ultumes minutes. Le symathique Hendou ne devait pas s'arrêter de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé.
                Enfin, le championnat est encore long; il reste pas moins de 12 matchs ! 36 points en jeu: c'est énorme.
                Dernière modification par elfamilia, 27 janvier 2013, 16h10.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Mais les Harrachis devaient être plus vigilants
                  Manque de maturité...
                  notre attaque Younes , Bounedjah, Elamali et Tatem sont les seuls fautifs de cette défaite , tous les ratés et les occasions de buts manqués...
                  L'Entente éait à notre portée

                  le championnat est encore long; il reste pas moins de 12 matchs ! 36 points en jeu: c'est énorme
                  Pour nous c'est mort , le maintien est assuré les magouilles en interne vont commencer
                  mais t'as raison 12 journées il peut s'en passer des choses , mais je vois plus l'USMA , le MCA voir même le CSC et CRB (qui sort du coma) allez titiller l'ESS jusqu'a la fin

                  Commentaire


                  • J'ai beaucoup apprécié la contre attaque à 3: Boundjah, Younes (?) et Elamali. Si ce dernier avait réussi à la mettre dedans ça aurait donné un chef-d'oeuvre.

                    Tatem, je ne sais pas, mais il m'a paru comme surmotivé. Il se précipétait trop. Le but face à la JSK lui a donné des ails. Mais apparemment c'est un peu trop. Il doit calmer ses ardeurs.

                    Je ne suis pas d'accord. Si El Harrach reste concentrée et continue à jouer sans trop se poser de questions, elle peut bien rattrapper l'Entente. 4 pts, ce n'est pas énorme. Je pense que la force tranquille de l'équipe (Charef) a les moyens de laisser ses poulains concentrés jusqu'à la fin.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas d'accord. Si El Harrach reste concentrée et continue à jouer sans trop se poser de questions, elle peut bien rattrapper l'Entente. 4 pts, ce n'est pas énorme. Je pense que la force tranquille de l'équipe (Charef) a les moyens de laisser ses poulains concentrés jusqu'à la fin.

                      Khouya je me suis mal exprimé
                      je t'explique les faits , ce championnat est largement à notre portée , comme les deux derniéres saisons , ce qui fait qu'on le remporte pas ou qu'on ne finit pas sur le podium c'est une histoire de finance, et c'est clairement une volonté du club de faire en sorte que ça reste comme ça

                      On est pas aidé, ni supportés par les grands industriels. Si on jue la CLA il faudrai qu'on se débrouille de ce coté la et surtout qu'on doit assurer en même temps le championnat , financiérement sa serai la mort du club de les jouer...
                      Et je t'assure que même si on rempmortait le championnat nous n'aurions aucune aide pour envisager des compétitions internationales

                      Croit moi , l'USMH ne remportera jamais de titre parcequ'on peut pas se le permettre

                      Commentaire


                      • Tu veux dire que c'est le club qui fait en sorte à ne pas gagner le championnat ?!! ça semble, tout de même, illogique.

                        Ils peuvent bien remporter le championnat tout en faisant une apparition honorable en LCA. Après tout la galerie Harrachie ne demande pas de gagne la CLA, mais juste le championnat. Et puis qui dit que l'équipe ne trouvera pas de sponsors capables de la prendre en charge ?!

                        Sinon, on m'a dit que tu es devenu un fan de l'équipe d'Azazga, c'est vrai ?! Votre khaled national est entraineur làbas. Tu ne penses pas que les Heddad y sont pour quelque chose. Je crois que c'est eux qui finance cette équipe.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Tu veux dire que c'est le club qui fait en sorte à ne pas gagner le championnat ?!! ça semble, tout de même, illogique.
                          Et puis qui dit que l'équipe ne trouvera pas de sponsors capables de la prendre en charge ?!
                          tu veux q'on se déplace en Afrique en taxi brousse , non sérieux le club ne peut pas se permettre d'y paticiper , n'oublie pas qu'on ne vit qu'au bonne grace de quelque petit privé et de l'APC , on est pas le deuxiéme plus petit budget pour rien
                          on est pas la JSK

                          Sinon, on m'a dit que tu es devenu un fan de l'équipe d'Azazga, c'est vrai ?! Votre khaled national est entraineur làbas. Tu ne penses pas que les Heddad y sont pour quelque chose. Je crois que c'est eux qui finance cette équipe.
                          ah bon , fan de Azazga , mdr , pourquoi pas
                          je savais pas que les Heddad était aux commandes là bas aussi , tu me l'apprends
                          depuis ces déboires a Annaba je ne suis plus trop son actualité sauf quand je rentre , la famille , voisin de longue date
                          Dernière modification par KAMEL, 28 janvier 2013, 13h49.

                          Commentaire


                          • WA Tlemcen 1-2 ES Sétif 2

                            USM El Harrach 2-1 MC El Eulma 1

                            USM Bel-Abbès 1-2 CR Belouizdad 2

                            ASO Chlef 1-0 MC Alger 1

                            JS Saoura 1-0 CA Bordj Bou Arréridj 1

                            JSM Béjaïa 1-1 CS Constantine X

                            Alger 2-0 CA Batna 1

                            MC Oran 1-1 JS Kabylie X

                            Commentaire


                            • WA Tlemcen 0-1 ES Sétif 2

                              USM El Harrach 1-0 MC El Eulma 1

                              USM Bel-Abbès 1-1 CR Belouizdad X

                              ASO Chlef 1-1 MC Alger X

                              JS Saoura 1-1 CA Bordj Bou Arréridj X

                              JSM Béjaïa 1-0 CS Constantine 1

                              USM Alger 3-0 CA Batna 1

                              MC Oran 1-2 JS Kabylie 2
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • WA Tlemcen 1-1 ES Sétif X

                                USM El Harrach 2-0 MC El Eulma 1

                                USM Bel-Abbès 0-1 CR Belouizdad 2

                                ASO Chlef 1-1 MC Alger X

                                JS Saoura 1-1 CA Bordj Bou Arréridj X

                                JSM Béjaïa 0-1 CS Constantine 2

                                USM Alger 3-0 CA Batna 1

                                MC Oran 1-0 JS Kabylie 1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X