Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
match byzarre , je le sentais pas ,
match makhdoum khouya
tant mieux pour l'ASO ils vont respirer 1 semaine jusqu' a leur prochain match
je te l'ai déjà dit les compétitions africaine n'est pas dans l'objectif du club , wait and see
ils étaient 14éme à 19 points
du coup ils passent 12éme devant MCO USMBA WAT et CAB
crois moi quand je te dis que c'était le match de leur survie
Bon j'éspére pas pour la corruption , mais l'habitude me fait penser que...
comme par hasard dans la semaine les joueurs ont touché 3mois de salaire d'un coup
qu"on vienne pas me dire que c'est Nedjma
ahahah
aucune équipe n'est épargné dans ce championnat , dok tchouf les arrangement entre amis dans tous les clubs , tout le monde te le dira
ça commence toujours vers la 24éme journée
cette année le bal sera ouvert plus tôt
en attendant je dit allez l'USMA
et vivement le derby kabyle
Parfois je me sens complice de tout ça.
Le fait de les suivre, de leur accorder une certaine importance, c'est comme si on se laisse avoir.
Je comprends parfaitement les supporteurs de la JSK qui boudent l'équipe. ça a commencé par les mauvais résultats, puis l'affaire Echourouk et la gestion catastrophique de l'équipe. Je trouve qu'ils sont matures.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
même en Europe ils sont pas épargnés
alors...
pas grave
comme chaque fin de saison ils utillisent les club pour se remplir les poches karhoulna yamat al balone li rahom hakmin ces grand club , 3ib...
mais c'est comme ça
Commentaire