Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghezzal : «J'ai beau chercher une explication, je n’en ai pas trouvé»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Histo, ton analyse c'est la classe!
    pas de quoi

    C'est un très bon milieux offensif: il a pu décroché une place de titulaire avec son nouveau club Bari. 9 titularisations en autant de matchs.
    Pas d'accord,sa titularisation n'est pas un argument.

    un de ces point fort c'est son gabarie il permet d'occuper deux défenseurs donc son association avec un bon attaquant fera l'affaire, chose qu'on a pas.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      RE les cousins (à prendre ou à laisser, je donnerai pas plus )

      execusez moi mais là vous dites n'importe quoi , c'est pas un attaquant parceque il ne marque pas , c'est pas un milieu il distribue mal en plus trop grand pour un milieu, pas un défenseur il s'énerve trop vite ..et il n'est pas bon en récupération ...il met deux jours pour se retourner..
      ce n'est pas un un buteur et ce n'est pas non plus un meneur de jeu, il joue sur les ailes, il trop bien sur les ailes et en plus de ça et comme a dis mon cousin Nomad il défend bien,
      excuse moi Histo, mais ses passes sont millimétrées ...

      d'accord il n'est pas discipliné , il s'enerve trop vite aussi, mais il est super marrant et il dans bien

      Le joueur à écarter de notre équipe c'est Ziani très égoiste et joue beaucoup les longues balles, j'aime pas du tout son jeu

      avec boudebouz (intergauche), megheni (meneur), Matmour (ou ghzel) et yabda au milieu, la construction de jeu ne sera que meilleure c'est à ce niveau que saadan n'a pas travaillé ...
      Dernière modification par absent, 03 novembre 2010, 15h16.

      Commentaire


      • #18
        Pas d'accord,sa titularisation n'est pas un argument.
        Oh que si! Des joueurs algériens qui jouent dans le championnat italien, ça ne court pas les rues.
        Pour moi c'est le meilleur championnat. Jouer contre les défenseurs italiens, argentins, uruguayens et autres tous les week-end, ça forge!!!

        un de ces point fort c'est son gabarie il permet d'occuper deux défenseurs donc son association avec un bon attaquant fera l'affaire, chose qu'on a pas.
        Pas que ça, son intelligence tactique, il libère des espaces pour les attaquants: en l'occurrence Matmour qui s'entend très bien avec lui.

        J'aurais aimé le voir associé à Benyamina justement, ils sont complémentaire. Ghezzal est puissant et l'autre vif et renard de surfaces mais le co.n de Benchikha a décidé autrement.
        Il est allé nous chercher des joueurs en L2 Française. J'ai l'impression qu'on recule.....Les critères de sélections doivent êtres beaucoup plus rigide.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Ghezzal la petite main contre la Slovenie je ne l'oublie pas ....

          viré un peu tard mais vaut mieu tard que jamais

          moi j'aurais voulu qu'il vire aussi Ziani (tu joue pas dans ton club reste chez toi )

          maintenant vu que ziani est sur la liste tous les autres devraient y etre surtout s'ils jouent en club ghezzal blehadj abdoun
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #20
            Oh que si! Des joueurs algériens qui jouent dans le championnat italien, ça ne court pas les rues.
            Pour moi c'est le meilleur championnat. Jouer contre les défenseurs italiens, argentins, uruguayens et autres tous les week-end, ça forge!!!
            Mouis , et tu fait quoi de la stratégie du coach, cohésion d'équipe ...

            tu ne peux pas dédier un joueur sur les 10 pour libérer de l'espace il faut qu'il participe, se limite à libérer de l'espace c'est tué les autre attaquant ils vont pas passer leur temps à courir quand même alors que monsieur n'est même pas capable de cadrer un tir.

            mais le co.n de Benchikha a décidé autrement.
            C'est pas bien, vous êtes injuste il vient de commencer son boulot laisser lui le temps de prouver qu'il peu faire les bon choix. tout le monde crier à l'intervention des instances de la FAF dans les choix de Saadan et mnt qu'on a un qui s'impose comme coach on le traite de c.on.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              RE les cousins (à prendre ou à laisser, je donnerai pas plus )
              pff tous ça pour quelque euro ...
              ce n'est pas un un buteur et ce n'est pas non plus un meneur de jeu, il joue sur les ailes, il trop bien sur les ailes et en plus de ça et comme a dis mon cousin Nomad il défend bien,excuse moi Histo, mais ses passes sont millimétrées ...
              Hein?!! bon sur les ailes et incapable de faire un retrait digne de son nom. incapable de jouer en vertical,des retournements lourds, le gars est incapable de fixer le cadre et tu me dis qu'il a des passes millimétrées.

              et même si il était bien sur les ailes il perd son avatange de gabarit, il ne servira plus à libérer de l'espace pour les autres attaquants.


              Je ne dit pas qu'il est a exclure mais il manque de tact et de précision dans ce jeux , chose qu'il peut améliorer.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #22
                moi je l'ai trouvé!

                je suis encore sous l'effet du 1m45'
                http://www.youtube.com/watch?v=iXeYvfSPqkQ

                sans oublier
                http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._6173623_n.jpg


                Bon ok je connais la sortie, jvous laisse entre cousins connaisseurs
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #23
                  Salut Eljmati,

                  Ghezzal la petite main contre la Slovenie je ne l'oublie pas ....

                  viré un peu tard mais vaut mieu tard que jamais
                  Oui il a fauté mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'exclure de l'équipe ...on oublie tous les efforts qu'il a fourni pour aider l'EN à se qualifier!


                  moi j'aurais voulu qu'il vire aussi Ziani (tu joue pas dans ton club reste chez toi )

                  maintenant vu que ziani est sur la liste tous les autres devraient y etre surtout s'ils jouent en club ghezzal blehadj abdoun
                  Justement c'est ce que j'ai soulevé dans un de mes postes sur la liste de Benchikha. Je ne vois aucune logique dans ses choix : il prend des joueurs qui ne sont pas compétitifs (Ziani, Halliche, Lacen, ...) et il écarte des joueurs qui enchainent des matchs en clubs. Lui qui ne cesse de dire qu'il prendrait que des joueurs en forme : il se contredit!!!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    Histo,

                    C'est pas bien, vous êtes injuste il vient de commencer son boulot laisser lui le temps de prouver qu'il peu faire les bon choix. tout le monde crier à l'intervention des instances de la FAF dans les choix de Saadan et mnt qu'on a un qui s'impose comme coach on le traite de c.on.
                    Justement, je ne le vois pas aller loin! Gagner le championnat Tunisien n'est pas suffisant pour devenir sélectionneur.....
                    Khalef l'a bien dit :"je n'ai rien contre benchikha mais il n'a pas d'expérience pour diriger une sélection".
                    Le gars a pleurniché après la défaite contre la RCA, il s'est renfermé dans sa chambre!!!! Il n'est pas fort psychologiquement....ce n'est pas comme ça qu'on prétend faire quelque chose avec la sélection.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Ghezzal : «J'ai beau chercher une explication, je n’en ai pas trouvé»
                      Mliha hadi

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas pourquoi qu'à chaque fois qu'un joueur n'est pas convoqué pour un stage ou un match, on parle tout de suite de "mise à l'écart."

                        J'espère que cette non-convocation va le secouer pour qu'il soit plus efficace dorénavant.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          apparement ils arrivent pas a realiser qu'ils n'ont pas été selectioné

                          Commentaire


                          • #28
                            nomad

                            Oui il a fauté mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'exclure de l'équipe ...on oublie tous les efforts qu'il a fourni pour aider l'EN à se qualifier!
                            je pense qu'iil aurait fallu l'exclure au moins deux match apres sa main contre la slovénie tu faute tu payes...

                            si saadane avait reagi ainsi il aurait été respecté mais lui il a juste haggar les joueurs locaux a l'image de chaouchi et lemmouchia

                            les autres faisaient ce qu'ils voulaient (ziani, ghezzal, belhadj,yahia,et autres)

                            il aurait du aussi viré belhadj pour un ou deux match apres son tacle assassin et inutile contre les egyptiens...

                            regardez Laurent Blanc j'ai l'impression que ses joueurs le craignent pkoi parcequ'il est juste ils savent ce qui les attends s'ils fautent
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X